Chapitre 29

506 24 7
                                    

Le grand jour est enfin arrivé, cet après midi c'est les testes écrits. Dans quatre heures il faut que je sois la-bas.

Dans a peine deux semaines c'est mon aniversaire, et une semaine avant j'aurais ma première mission solo, pas grand chose au début.

Pendant les jours qui sont passés, on s'est entrainé, j'ai révisé, et on a sauvé des gens.

Je me suis encore rapproché de Ryan... a un moment on a failli s'embrasser, sauf qu'on a perdu l'équilibre et qu'on est tombé... Super.

Je range mon bol dans le lave vaisselle, remonte dans ma chambre, je l'ai décoré de photos. Nous 8 en traint de faire les cons, moi en traint de soufrir, une photo de eux sans moi. Une photo des garçons, une photo de moi et les filles. Une photo de ma soeur et... une photo de moi dans les bras de Ryan, ma préféré.

Je me lave, me sèche les cheveux, me les brosse ainsi que mes dents et m'habille. Je mets un haut blanc avec des lacets qui laisse entrevoire ma poitrine. Un jean noir troué et un ma veste en cuire marron ( l'uniforme de la base ). ( média )

Je redescends 2h45 avant, ils me souhaitent tous bonne chance. Ryan malhereusement n'est pas la, il a du partir en mission cette nuit, je suis dégouté.

Les filles m'emmènent donc. Deux heures de route. Je retourne dans ma ville natale, enfin a coté car ce complexe est plus grand que celui de Paris puisqu'il est en campagne. Je n'irais pas visiter ma ville. Les filles repartent pour 3 jours de mission, et moi j'ai test écrit, physique et psychologique, un test par jour.

Les garçons eux ne savent pas ce qu'ils vont faire.

--

Elles me souhaitent une dernière fois bonne chance même si elles disent qu'avec l'entrainement que j'avais eu je devais être, au moin, la meilleure. Elles me prennent dans leurs bras et ressortent.

J'ai le temps d'aller mettre mes affaires dans ma chambre. Sur mon lit est posé une lettre, où il y a écrit les salles dans lesquelles je dois me rendre.

Je commence a défaire ma valise.

Je redescends pour aller dans la salle, 5 minutes avant que ça commence. La salle est presque pleine, il reste une place.

A mon entrée tout le monde s'est tu.

Moi - Sallut. J'entends des gens chuchotter, " c'est qui elle " ou " putin elle est grave bonne si elle se serait entrainé avec nous je me la serais faite " ou " ba elle s'entrainait pas avec nous elle si ? "

Prof - Scarlette Grablaize je suppose ?

Moi - Vous suppossez bien m'sieur.

Prof - Veuillez m'appeller entraineur ou chef.

Moi - Et puis quoi encore !? Vous ni mon entraineur ni mon chef ! Je m'assois a ma place, tout le monde a l'aire choqué. Ba quoi !?

Une personne rentre dans la salle, quand je le reconnais je souris, je me lève sous le regard interrogateur des autres.

Tod - Ba alors jeune fille on fait sa rebelle ?

Moi - Mdr, c'est toi qui m'a appris a pas me laisser faire par des cons. Tod éclate de rire, je le prends dans mes bras, le prof est tout rouge, oups il va me notter sallement.

Prof - Allez tous a votre place, ça va commencer ! Je m'assois, Tod s'en va et un autre mec vient pour surveiller, ducoup ils sont 2, on se croirait en étude comme au collège...

Prof - Vous avez trois heures trente.

Il distribu les copies. Je lis les questions.

Mais c'est une blague !? C'est quoi ça !?

Je regarde les autres, ils ont commençé, certains semblent galérer.

Mais c'est hiper simple ! Bon ba on va le faire parfaitement alors.

--

Deux heures et demie plus tard je me lève, je range mes affaires et je pose ma copie sur le burreau.

Prof - Vous n'avez pas repondu a tout ? Un aire de malice dans ses yeux. Alors pour lui il ne m'a pas entrainé donc je suis nul ? Nan, c'est plutôt l'inverse.

Moi  Si et je me suis rellu deux fois. A plus ! Je sors de la salle et rejoins ma chambre.

Tout la soirée, jusqu'au repas je reste dans ma chambre à décorrer, mettre mes photos et défaire entierrement mes valises.

--

Quand vient l'heure du repas, je vais comme tout le monde à la cafet. J'entends des gens parler sur moi mais je m'en fou royal.

Je m'assois a une table de quatres, seule. Puis j'entends les portes s'ouvrire. J'entends dire.

?? - Ho c'est les meilleurs agens ! Mais il y a pas le plus beau je suis deg... mais qu'est qu'ils font la !? Tout le monde parle des meilleurs et des plus beaux...

Je me tourne vers l'entrée et vois Evan, Jackson et Nick. Je saute de ma chaise et saute dans leurs bras ce qui les fait rigoler.

Moi - Putin ce que je me suis faite chier sans vous...

Evan - Ba en faite c'est pour ça qu'on est la. On se faisair chier sans toi. On rigole. Une meuf viens, elle doit avoir 18. Elle est métissé et plutôt belle avec ses trois tonnes de maquillage. Je pensais qu'ici on prennais les meilleurs...

?? - Alors c'est vous les meilleurs agens de France ?

Nick - D'Europe.

?? - Moi c'est Fania, la plus belle des agens du monde elle rigole comme une pétasse. Mes parents sont Eric et Martha Finlay.

Moi - Ha ok, c'est pour ça que tu es ici. Je me disais aussi qu'ils prenaient pas les prostitués normalement. Mais vu que tes parents travaillent ici et ont une place importante ils ont était obligé de te prendre... les garçons me regardent et éclatent de rire. On contourne la fille et les garçons vienne a ma table.

Tout le monde parle sur nous.

Moi - En vrai je sais pas mais perso j'ai trouvé ça hiper facil le test cet après midi.

Nick - Ouai, normalement pour passer le test il faut pas avoir un hiper grand niveau. Mais après ils peuvent avoir une formation de 6 mois pour apprendre un peut plus parce qu'ils ont plus bossés le physique.

Moi - Ha ba j'aurais pas a la faire.

Evan - Alors tu devrait avoir plus de 95/100 ?

Moi - Vous verrez bien ! Et vous vous avez eu combien ?

Evan - Alors moi j'ai eu 94/100 a l' écrit, 86/100 au psycologique et 99/100 au physique. Mais nous on était pas encore au même niveau que toi, c'est juste après que Jerry ai décidé de nous entrainer plus que les plus vieux, de faire de nous des machines, on avait commencé depuis quelque mois l'entraînement.

Jackson - Perso j'ai eu 91/100 a l' écrit, 96/100 au psycholigique et 99/100 au physique.

Nick - Et moi j'au eu 97/100 a l'écrit,  98/100 au psychologique et 98/100 au physique.

Moi - Ha ouai. Et les filles ?

Nick - Maëva a eu 98/100 a l'écrit, 96/100 au psychologique et 97/100 au physique.

Evan - Et Sally, elle 96/100 a l'écrit, 94/100 au psychologique et 63/100 au physique, elle était pas très forte a l'époque.

Moi - Ha ouai. On fini de manger et ensuite on sors.

On marche autour du lac puis on s'assoit sur un banc tout en admirant le couchet de soleil et en parlant.

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 Where stories live. Discover now