Chapitre 82

235 13 4
                                    

Point de vue de Scralette.

Je me reveille et me sens toute engourdie, je suis déboussolée et je ne sais même pas où je suis. J'essaye de réfléchir mais j'ai mal à la tête, j'ai juste envie de pleurer.

J'ouvre les yeux, mes larmes montent quand je vois une chambre que je ne connais pas. J'ai besoin de Ryan, j'ai envie de l'avoir près de moi...

La porte s'ouvre et il entre, mon Ryan.

Moi - Ryan... je n'ai réussi qu'à chuchoter mais il m'a entendu et se rue vers moi.

Ryan - Oh bébé. Il me prend dans ses bras, et je commence à pleurer. Il me caresse les cheveux et je sens aussi quelque gouttes tomber sur mon épaule. Il s'écarte de moi, me regarde dans les yeux, il pleure aussi. Je passe ma main derrière sa tête et l'attire à moi pour l'embrasser.

C'est tout ce que j'attendais, ses lèvres contre les miennes. Un poid s'envole de mon ventre et je me sens un peux mieux qu'au réveil.

Il me reprend dans des bras et la porte s'ouvre. Mes amis entrent et courent vers moi.

Sally - Ca va ma belle ?

Jackson - Comment tu te sens ?

Evan - Nous refait jamais ça ! Je leur souris et leur fais un fuck, ce qui les fais rire.

Un médecin entre dans la pièce et m'examine devant mes amis, ca n'a rien à voir avec un vrai hôpital.

Médecin - On vous garde en observation quelque jours pour voir si il n'y a pas d'effets secondaires mais vous semblez être débarrassé de cette substance.

Moi - Merci beaucoup.

Médecin - Remerciez vos amis, sans eux cette substance vous aurait empoisonné à petit feu et vous serez morte en 5 heure. Il s'en va, me laissant sur les fesses. Je sais pas ce qu'ils m'ont injectés mais heureusement maintenant ils ne l'injecteront plus à personne.

___

Un mois plus tard, nous sommes de nouveau à la maison du sucide squad, j'avoue que j'ai mis plus de temps que prévu à récupérer.

Evan et moi avons arrêtés deux autres hommes il y a quelque jours et tout est redevenu normal, on passe un jour sur deux à s'entraîner et le soir on va faire des rondes dans les endroits les plus mal famés ou les plus dangereux mais tout semble tranquille.

Nick trouve ça bizare qu'il n'y ai plus aucune infraction mais les autres disent qu'ils se méfient tant qu'on est là. Personnellement je suis d'accord avec Nick.

Au moin ça nous a laissé le temps de nous trouver des noms ! Sally c'est " bombe ", Maeva c'est " maléfique ", Ryan c'est " neant ", Nick c'est " stratège ", Jackson " charmeur " et Evan a gardé " Eclipse " . Quand à moi j'ai pris " ombre ".

Il est 17 heure et on joue à la bonne paye, bah quoi faut bien passer le temps. J'ai gagné tous les jours depuis qu'on a commencé à jouer mais pas aujourd'hui. C'est Ryan qui gagne... et c'est bizare. Non je ne suis pas une mauvaise joueuse et c'est pas parce que je suis dernière que je dis ça, mais j'ai un mauvais pressentiment.

La télé s'allume et notre informateur apparaît à l'écran.

? - Salut les jeunes, on a un petit problème. Un ASS, groupe anti sucide squad, s'est formé... mais comment on peut former un groupe anti sucide squad ? Jveux dire on fait que le bien nous, et tient en otage les habitants d'un immeuble. Les ASS veulent une rencontre avec vous...

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें