Chapitre 36

452 27 5
                                    

Je toc a la porte de Jerry et ouvre. Il m'attend, assis derrière son bureau, les mains croisés.

Jerry - Scarlette ! Assieds-toi. Je fais ce qu'il dit, et mets ma valise a côté de moi.

Jerry - Tu es prête a ce que je vois.

Moi - Oui !

Jerry - Déjà tient! Il me tent une enveloppe. C'est ta paye pour ta première mission. Je l'ouvre et vois une vingtaine de billet de 100 et une dizaine de billet de 50. J'hausse les sourcils, c'est plus que ce que gagnaient mes parents par mois !

Jerry - Tu t'y faira.

Moi - Ho j'en ai aucun doute! Je reprend mon sérieux et range mon enveloppe.

Jerry - Bon ! Il me semble exité Tu va faire ta premiere mission de groupe, a 2 pour être précis . La porte s'ouvre et Maëva entre a son tours. Et ta première mission en groupe est avec Maëva. Elle s'assois a coté de moi, le sourir aux lèvres.

Je souris, mais a l'interrieur de moi je danse la macaréna. Une mission avec Maëva ça va être dément !

Jerry - Votre mission commence ce soir, elle est faite en deux parties. Il y a trois jeunes femmes qui se sont plainte de viol cette semaine, un viol groupé, a main armée. Vous allez devoir les trouver et les arrêter. Il traînent parfois dans les boites de nuit... vous avez six jours.

Maëva - Ok.

Jerry - Bon mes demoiselles ! Je vous ai reservé des chambres d'hôtel pas loin du quartier oú elles se sont faites violer. C'est a Nantes, vous avez 4heures de route alors je vous conseil de partir tout de suite. On se lève, Jerry nous donne un dossier, puis on pars.

Maëva prends sa BMW noir, pour une fois c'est elle qui conduit.

On mets la musique, et on chante a fond.

--

4 heures après on arrive à destination : un hotel chique, 4 étoiles.

Nous allons a la récéption, la dame nous donne les chambres. On monte, et on se dit a demain : 15 heure.

Je rentre dans la chambre, mets ma valise dans un coin et saute sur le lit extenuée. Et sans m'en rendre compte je sombre dans les bras de morphé.

Je vois la lumière a travers mes paupières. J'ouvre mes yeux, et constate que j'étais tellement fatigué la veille que je suis tombée. En même temps on est arrivé a minuit, et je n'avais pas bien dormis la nuit d'avant, toujours a cause de mes cauchemards.

Je regarde l'heure et vois 13 heure... What !? Je re-regarde et vois bien 13 heure. C'est la première fois que je dors autant et sans cauchemars en plus !

Je me lève, me douche et m'habille d'un pantalon blanc, et d'un haut rose laissant voir ma poitirne.
Quoi ? Après tout j'ai des atous, pourquoi pas les utiliser. Et une chemise bleu a ma taille. ( média)

J'enfile mes baskets, et descends au café de la rue. Je prends mon petit déjeuné, n'ayant pas envi de salé, composé d'un croissant et un choccolat chaud, je n'aime pas trop le café.

Je ramène ma tasse au comptoire et demande de payer.

Le jeune serveur me souris, et m'amène à la machine. Il est pas moche, on va pas se mentir.

Serveur - Dites moi je ne vous ai jamais vu dans le coin... vous êtes nouvelle ? Si il savait qu'il dragait une fille de 10 ans de moin que lui... Mais bon autant m'amuser... je joue avec ma mèche de cheveux.

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin