Chapitre 94

214 12 3
                                    

Et bien figurez vous que Mr le président est rentré plus tôt !
Il est rentré samedi dans l'après-midi, donc on a prévenu Ruby et les garçons qu'on partait dimanche soir, ce qui les a surprit car ils pensaient qu'on restait une semaine de plus.

Dimanche matin, donc ce matin, on a été convoqué dans le burreau de Mr le président pour lui faire un débriff sur tout ce qui s'est passé pendant son absence. Il nous a donné un pourboire comme au resto et nous a donné jusqu'à demain soir pour partir mais le plus tôt sera le mieux alors on part vers 17h, donc dans quelque minutes.

Nos nouveaux amis sont tous rassemblés devant nous pour nous dire au revoir, un chauffeur du président va nous ramener chez nous en voiture puisqu'on n'est pas encore sensés avoir le permis.

Ruby - Finalement votre compagnie n'est pas si désagréable que ça bande de peste.

Sally - Nous aussi on t'aime Ruby !

Martin - Bon bah rentrez bien et je vous souhaites une Putin de belle vie.

Jonathan - On vous souhaite.

On fait un câlin à tout le monde, les filles embrassent une dernière fois leur chéri en leur promettant les doigts croisés qu'ils resteront en contact puis on monte dans la voiture, direction le QG.

Ils nous font coucou de la main par la vitre arrière, on ouvre nos fenêtres et on leur fait coucou a notre tours.

Sally et Maëva ont les larmes aux yeux, elles vont devoir rompre avec eux maintenant que la mission est terminée, de base elles ne sont même pas sensés entretenir une vrai relation avec les clients ou amis des clients... or la c'était des vrai relations a leurs yeux.

C'est dans la tristesse que se fait le retours au QG ( voir média ).

___

En arrivant les filles ne veulent pas rester seule, alors on passe dans chaque chambres déposer nos affaires et on va à la cafet pour manger un peux. Les filles saluent plusieurs agents, tout sourire, en chemin, mais je les connais et je sais qu'elles ne vont pas très bien.

On s'installe à une table et je leur en parle.

Moi - Bon à vrai dire je ne sais pas trop combien ça doit faire mal, mais comme Nick dirait, je fais une voix qui est sensé ressembler à la sienne, les filles on vous a appris a contrôler vos sentiments merde ! J'ai réussi à les faire rigoler ! Non plus sérieusement, pour ne pas les faire souffrir et pour ne pas souffrir vous-même il faut les quitter le plus vite possible. Alors après manger on va dans ma chambre, vous leur envoyez un message et après on pleur un bon coup devant un film triste. Ca vous va ?

Sally - Oui, merci Chloé... Scarlette ! On explose de rire, ne me demandez pas pourquoi ça doit être la fatigue.

Maëva - Je me demande bien où sont les autres... vous avez eu des nouvelles récemment ?

Moi - Hier soir j'ai appelle Ryan, ils préparent une grosse mission et il paraissait stressés... j'espère qu'ils vont bien.

Sally - Bien sur qu'ils vont bien vous les prenez pour qui ?

Moi - Tu as raison ! D'ailleur demain mes belles, préparez vous à souffrir.

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 Where stories live. Discover now