Chapitre 63

264 14 2
                                    

Ashley a fait un gratin de pâtes, nous nous servons et je suis déjà assaillie de questions.

Jac - Scarlette pourquoi t'as fait une crise tout à l'heure ? Tout le monde est bien attentif et attend ma réponse seulement je suis incapable de prononcer le moindre mot... comme après chaqune de mes crises alors je signe a Ashley.

Moi - Tu peux leur traduire ce que je dis, ma voix ne veux pas sortir...

Ashley - Elle dit que je vais vous traduire ce qu'elle dit parce que sa voix ne veux pas sortir. Comme ça si ça cole pas avec le scénario Ashley peut le corriger.

Zac - Vas-y on t'écoute...

Moi - Lorsque nos parents sont morts j'étais à la maison ... j'étais présente lors de leur assassinat.

Ashley - Elle était présente lorsque nos parents ont été tués.

Moi - Le gang est entré et leur chef m'as plaqué au mur comme l'as fait Koré

Ashley - Lorsque le gang est entré dans la maison leur chef l'as attrapé et l'as plaqué au mur un peux comme tu l'as fait Koré... celui-ci baisse les yeux.

Moi - Les autres se sont chargés d'attraper nos parents. Ils les ont frappés jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus tenir debout, puis l'homme a sorti son arme et leur a tiré dans la tête avec sang-froid, son regarde fixé dans le mien... ce regard que j'ai cru retrouver chez toi Koré.

Ashley - Les autres membres ont attrapés nos parents et les ont tabassés. A la fin il leur a tiré une balle dans la tête avec sang-froid. Et son regard qu'il avait... elle a cru voir le même chez toi Koré.

Moi - Je suis restée des mois sans pouvoir parler après... ça. Et chaque nuit je revois leur mort, sans rien pouvoir faire, sans pouvoir les sauver alors que je sais me battre !

Ashley - Elle n'a pas pu parler pendant des mois après... ça. Et chaque nuit elle revoit leur mort, sans rien pouvoir faire, sans pouvoir les sauver alors qu'elle sait se battre... Chloé c'est pas parce que tu sais te battre que t'aurais pu les sauver...

Moi - SI... De fausses larmes me montent aux yeux et j'inspire en fermant les yeux. J'aurais au moins pu essayer ! Me battre comme ils me l'avaient apprit, faire une clé de bras au mec et...

Ashley - Non ! Essayer quoi Chloé t'étais jeune et tu faisais pas le poids contre un chef de gang et c'est pas avec une clé de bras que tu va l'arrêter !

Je me lève brusquement et pars dans la cuisine. Même si ce n'est pas la vérité ce " rôle " m'atteins beaucoup... les " parents " que je n'ai pas réussi à sauver, c'est ma soeur...

Je m'assois sur le plan de travail et laisse une larme m'échapper... je suis trop faible ! Il faut que je me ressaisisse ! J'essuie rageusement une larme qui coule sur ma joue alors que quelqu'un rentre dans la cuisine. Mon regard est posé sur le sol pourtant je sais que c'est Koré qui vient me prendre dans ses bras, a sa démarche, son odeur...

Koré - Jsuis désolé Chloé... Je passe mes bras autour de son coup et pose ma tête sur son épaule. Il écarte mes jambes afin de m'attirer encore plus contre lui. J'espère que tu mettra un peux moins que quelque mois avant de parler... en faite une semaine c'est déjà trop.

Je m'écarte de lui et lui dit " désolé ", qu'il lit sur mes lèvres.

Koré - Nan Chloé, c'est moi le fautif pas toi... j'ai du mal a contrôler ma colère, comme toi en faite.

Je le regarde avec des gros yeux et me désigne moi.

Koré - Oui toi, j'te rappelle que t'as refait le portrait a un de nos gars le jour où t'es arrivé.

Je lève les yeux au ciel pour lui faire comprendre que c'était pas ma faute et ça le fait rire.

Koré - Aller vient on retourne manger et promis ils te parlent plus de... ça.

Je me lève et le suis dans la salle à manger où on s'assoit avec les autres tandis que les discutions fusent.

-----

L'heure de l'entrainement arrivé Ashley et moi descendons dans le sous sol. Fred et Zac s'occupent de nos entrainements, Zac s'occupe de Ashley et Fred de moi.

Nous commençons par un échauffement puis nous travaillons les réflexes que nous n'avons pas l'habitude de travailler chez les agents mais qu'il va falloir mettre en place ! Ensuite c'est la force et la vitesse et on finit par les repoussements et désarmements.

Vers 18 heures nous avons enfin fini et nous rentrons chez nous. Demain c'est lundi et il y a école... alors en rentrant je prend ma douche, je fais mon rapport de ces deux derniers jours et mes devoirs rapidement puis je file directement me coucher car cette journée s'est trouvée particulièrement épuisante autant physiquement que moralement!

De plus Ryan me manque affreusement et mon rapprochement avec Koré me trouble énormément... même si je ne dois pas oublier que ce n'est que pour la mission et que dans quelque mois voir quelque semaines je serai de retours a l'agence et qu'il n'y aura plus de Chloé Shana... je redeviendrais Scarlette.

J'espere que ma voix revienne demain...

Sur toutes ces pensées mon esprit trouve le repos, demain debout a 7h.

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 Where stories live. Discover now