Chapitre 95

228 11 0
                                    

Tod et Steve - Très bien.

Moi - Qui sont les 5 agents ?

Jerry - R-26, Ryan, E-15 et J-15, Evan et Jackson, N-13 et B-03, Bryan !? Et leur chef de mission est C-07, il s'appelle Corentin lui je crois, je ne l'ai jamais eu en chef de mission mais apparament il fait parti des plus forts...

Moi - Daccord, merci.

Jerry - Rendez-vous à l'aéroport à 17h00.

On repars en courant jusqu'à nos chambres et on fait nos valises en vitesses, j'ai le cœur qui bat a 100 à l'heure, les mains qui tremblent et mon souffle commence à être un peux trop précipité.

Bon calme toi Scarlette,
INSPIRE,
EXPIRE....
INSPIRE,
EXPIRE...
Ryan est fort, il va s'en sortir.
Et les garçons sont tout aussi fort, les petits mecs de gang ne leur arrivent pas à la cheville.
Je retrouve peu à peu mon calme.

Je ferme mon sac de voyage et prend un sac où je mets ma tenue de combat et des armes. Je met mon manteau et je sors de ma chambre.

A cette heure là tout le monde est occupé et je ne croise personne dans le couloir.

J'arrive en bas de notre bâtiment presque en même temps que Sally et Maeva et on prend une voiture pour aller à l'aéroport du campus.

A 16h53  Sally gare la voiture, on prend nos sacs et on monte dans le jet privé. Si ça aurait été dans d'autres circonstances je serais en extase devans mon premier vol en jet... en avion tout court en faite !

Mais la je me concentre sur mes amis, et leurs petits culs qu'il va falloir sauver.

A 16h59 l'avion ferme ses portes et nous décolons. Jerry apparaît sur l'écran devans nous et Tod et Steve se mettent debout, limite au garde à vous, suivis de Maeva et Sally... personnellement je préfère rester assise.

Jerry- Jeunes gens, nos chercheurs ont réussi à pister un de leurs gadget ! Nous avons une position approximative de l'endroit ils se trouvent. Il y a 8h de vole et 5 heure de décalage horaire, ainsi vous arrivez vers 20h la bas. Dès que vous arrivez T-01 Tod et S-30 Steve vous aller faire du repérage pendant que S-25 et M-08 vous vous assurez que la planque est sécurisé. S-26 vous allez vous faire passer pour une livreuse de pizza... normalement ils commendent des pizza tous les jours. Vous repèrerez leur couleur de bandeau, nous avons besoin de savoir à quel gang nous avons à faire. Une fois que vous connaissez leur couleur de bandeau vous rentrez à la planque, évitez le danger le plus possible.

Moi - Bien.

Jerry - On se rappelle une fois que tout le monde est à la planque pour convenir de la suite. Je vous ai mis un ordinateur avec un réseau crypté connecté à celui de l'agence, vous m'appellerez après m'avoir envoyé le code. Celui qu'il nous a dit avant qu'on sorte de son burreau. " H202PlUie "... maintenant enfilez vos tenues de combat, S-26 vous enfilez par dessus une tenue décontractée et vous piquerez la casquette du livreur. Trois voitures vous attendent là-bas, un homme de confiance du nom de Romeo vous les remettra. Puis la vidéo se coupe.

Un silence s'en suit, je pense que tout le monde médite sur les paroles et le rôle qu'il va devoir jouer. On en profite pour se changer.

Je m'assois dans un siège et Tod vient s'assoir à côté de moi.

Tod - Pourquoi le brun ? Le brun ? Oh merde j'ai toujours pas enlevé ma coloration !

Moi - Une mission, j'ai du me teindre les cheveux, mettre des lentilles et m'habiller super classe du genre petite tenue d'écolier si tu vois ce que je veux dire...

Tod - Oh t'as été dans un lycée ?

Moi - Oui ! Un lycée privée pour être plus précise et comme tu le vois je suis toujours vivante.

Tod - Je suis fière de toi, tu sais t'en as fais du chemin depuis que je suis venu te chercher dans le parc a coté de chez toi...

Moi - Eh oui... tout ça grâce à toi, aux filles et aussi aux garçons alors on a intérêt à leur sauver le cul.

Tod - T'en fais pas, on va les ramener. Bon dors un peux, car il se peut qu'on ne dorme pas beaucoup ces prochains jours.

Moi - T'as raison, toi aussi dors.

Tod - Oui maman !

Moi - Haha très drôleIl m'ébouriffe les cheveux et s'en va s'allonger sur deux places. Je me cale à mon tours dans mon fauteuil, mets de la musique et me repose.

____

Un certain Romeo ( je suis sur que c'est pas son vrai prénom ) nous a donc confié les clés de nos voitures.

J'ai conduis, suivie de Tod et Steve, jusqu'à l'endroit que Jerry nous a indiqué.

En effet c'est une belle propriété, mais fermée par une grille. Alors je me gare un peux avant, et attend que Roméo m'envoie un message pour me dire que le pizzayolo arrive...

Franchement le coin est super beau et, une fois qu'on aura délivré les gars, ça serait bien qu'on revienne ici en vacances. Mais la il faut que je reste concentrée sur la mission. Un peux avant 21h je reçois le message que j'attendais., sors de ma voiture et me mets en plein milieux de la route. Le scooter arrive et s'arrête devans moi, je me met à sa hauteur et le frappe à la nuque, sous son casque. Il tombe comme une mouche. Je le mets à l'arrière de ma voiture de manière à ce que personne ne voit son corps et prend son scooter.

Je conduis donc jusqu'à leur portail où je sonne.

?? - T'es qui ? Ah, déjà bonjour cher interphone. J'utilise un ton un peux badin pour répondre.

Moi - Euh, je viens livrer des pizzas...

?? - Pourquoi c'est pas Max ?

Moi - J'en sais rien moi, ça doit être son jours de repos ou alors il est malade...

?? - Mouais... bon entre.

Moi - Ok. Le portail s'ouvre et je rentre le scooter à l'intérieur.

Un homme m'attend devans la porte d'une grande maison à 3 étages. Il porte un bandana rouge sur le haut de son bras comme un trophée, il a l'air d'être fier de faire parti de son gang.

Je lui donne mes pizzas, attend qu'il me paye et pars sans demander mon reste, j'ai eu les informations qu'il fallait.

Je monte le scooter dans la voiture, et démarre. Je reçois les informations sur le pizzayolo et le dépose chez lui, avec son argent et une prime.

Lorsqu'il se réveillera demain matin il n'aura aucune idée de ce qu'il a fait de sa soirée et nous on aura déjà sauvé les garçons.

Vers 21h30 je rentre rejoindre les filles à la planque.

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 Where stories live. Discover now