Chapitre 86

217 11 2
                                    

Je ne pensais pas du tout que Ruby était comme ça ! Elle se prend pour une reine et impose sa loi dans le lycée. Ca ne fais qu'une heure qu'on est là mais je pense que ni Sally, ni Maëva ni moi n'allons continuer à nous taire longtemps.
Et je sens que ces deux mois ne vont pas être de tout repos !

Dans ce lycée ce sont les professeurs qui changent de classe, donc pendant l'inter-cours Ruby se lève et vient vers nous.

Ruby - Bon on se connait pas, et j'ai même pas envie de vous connaitre, si seulement tu savais qui on est ma belle, au moin la bonne nouvelle c'est qu'elle ne m'a pas reconnue. c'est pas parce que vous avez gagnés un vulgaire jeux dont personne n'en a entendu parler qu'il faut vous croire supérieur. Ici tout le monde me respecte et si vous faites comme tout le monde tout se passera bien. Je vois plusieurs personnes lever les yeux au ciel, signe qu'ils ne sont pas d'accord mais au vue du poste de son père ils doivent se soumettre. Personnellement je me suis promise de ne plus me laisser marcher sur les pieds et c'est pas parce que c'est la fille du président que ça va m'arrêter ! Je me lève pour être a sa hauteur et lui répond.

Moi - Je t'arrête tout de suite ma belle, on est pas ici pour se soumettre à une autorité ni pour devenir meilleur copine avec je ne sais qui. On a deux mois à passer ici et j'espère que ça se passera bien, cependant je vais pas faire comme tous tes toutous, jte rapporterais pas ton ptit quatre heure quand t'as faim ni un petit Doliprane quand t'as mal au cul. Tu n'as aucun pouvoir sur nous, c'est claire ? Alors fais pas ta princesse avec nous ça a tendance à m'énerver. Des exclamations fusent dans la classe, la plus part des élèves ont l'air content que quelqu'un la remettent enfin à sa place.

Ruby - Mais pour qui tu te prend ? A nimporte quel moment j'appelle mon père tu quitte la France ! Sally rigole légèrement.

Sally - La petite chérie a son papa ne jure que par lui, tu ne sais donc pas te deffendre toute seule?

Ruby - Mais pour qui tu te prend toi aussi ? Elle s'approche de Sally qui la fusille du regard en se levant à son tour.

?? - Hum hum! On était tellement absorbé par notre règlement de compte qu'on a pas vu entrer la professeur. Tout le monde a sa place ! Mes demoiselles bienvenu.

Sally, Maeva et moi - Merci !

Ruby - On en a pas fini !

Moi - C'est quand tu veux morveuse. Je me rasseois et passe ma main dans mes cheveux.

Martin - Tu sais pas dans quel merde tu t'es mise, petite.

Moi - Tu ne me connais pas, alors ne me juge pas trop tôt, petit.

Martin - J'aime bien ton caractère alors jvais être sympa avec toi et te prévenir que les mecs de la classe pourraient creuver pour ses beaux yeux, alors ne l'énerve pas trop ou t'aura surrement a faire a eux.

Moi - Tu sous-estime mon charme... et je suppose que toi tu aime les garçons. Il paraît surpris mais se reprend très vite.

Martin - Comment tu le sais ? Je ne laisse rien transparaître...

Moi - Intuition féminine et si tu tombe ni sous son charme ni sous le mien... c'est que t'es attiré par le sex opposé !

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant