Chapitre 85

220 14 3
                                    

La soirée d'hier soir était juste magnifique, Sally a embrassé un des garcon mais elle ne se rappelle plus lequel, Maeva ne s'est pas décidé alors elle a joué sur deux tableaux toute la soirée et les jumeaux se sont trouvés une fille chaqun. Nick faisait comme a son habitude danser les plus belles-filles et les laissait tomber a la fin de la chanson. Ryan et moi on s'est bien amusés aussi.

Il est maintenant 12 heure 30 et je viens de finir ma valise, on s'est couché a 2 heures et je me suis levé à 8 heure pour aller courir et faire du renforcement musculaire. C'est vrai qu'au QG les installations son bien mieux !

Je prend ma valise, ferme ma porte à clé et descend en bas du bâtiment où les garçons nous attendent. Je suis la première des filles à être prête alors je dis au revoir à tout le monde au cas ou ils seraient appelés en mission. Au cas contraire on se reverra surrement sur Paris durant ces deux mois. Les filles arrivent cinq minutes plus tard, leurs valises en main.

Moi - C'est parti les amis ! Les garçons nous accompagnent jusqu'à la voiture et nous aident à rentrer les valises.

Evan - Vous allez nous manquer... qui va nous préparer à manger maintenant ?

Sally - Bah demande a Nick de vous apprendre si tu sais pas, je suis sur qu'il se fera un plaisir de te faire travailler !

Nick - Oh oui tient c'est une bonne idée ça Sally !

Moi - Aller bisous les loulou, il faut qu'on y aille. Je serre tout le monde dans mes bras et embrasse Ryan puis on monte en voiture pour aller à l'autre bout de Paris.

___

?? - Bonjour mes demoiselles, je m'appelle Carlos je suis le majeur d'homme. Monsieur le président vous attend dans son bureau, veuillez me suivre. Nous le suivons silencieusement jusqu'à ce fameux bureau où un homme élégant nous attend debout derrière son bureau.

Mr le président - Bonjours mes demoiselles, ma fille n'est pas au courant de votre travail, elle m'a demandé de la laisser sans surveillance pendant que je partais... mais je préfère vous la confier. Elle pense que vous avez gagné à un jeux et que vous venez passer deux mois dans son lycée, et qu'on vous héberge gratuitement. Elle n'est pas trop d'accord mais nous allons faire avec. Je pars demain matin, vous avez une heure pour vous installer et prendre les affaires de cours qui ont été déposés dans vos chambres. Je vous accompagnerai personnellement en cours à 15heures. Carlos va vous montrer vos chambres.

Sally - Très bien, merci. Nous suivons donc Carlos jusqu'à nos chambres.

Carlos - Donc vos trois chambres sont ici, il nous montre trois portes les unes à côté des autres. Et la porte du fond là-bas est la chambre de la fille du président.

Moi - D'accord merci.

Carlos - Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à m'appeller.

Maëva - Merci beaucoup. Il s'en va et nous on choisit nos chambres. On déballe vite-fait nos affaires, on prépare nos sacs de cours et on met nos uniformes (et oui c'est une école privée). On a donc une jupe noir avec deux rayures blanche, une chemise blanche, un cravate noir et une veste noir avec le logo de l'école.

 On a donc une jupe noir avec deux rayures blanche, une chemise blanche, un cravate noir et une veste noir avec le logo de l'école

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un peut avant 15h on se rejoins et on descend en semble.

Moi - J'ai pas vraiment envie de retourner en cours...

Sally - Scarlette tu n'es plus la même qu'avant, tu n'as pas à avoir peur.

Moi - Je sais mais...

Maëva - Il n'y a pas de mais !

Moi - Vous avez raison. Par contre j'aime pas les uniformes... les filles rigolent.

Maëva - Moi je le trouve plutôt joli !

On arrive dans l'entrée où le président et ses gardes du corps nous attendent, nous entrons en voiture direction lycée.
Le président nous accompagne jusqu'au bureau du directeur où ils discutent quelque minutes puis le directeur nous remet nos emplois du temps ainsi que nos numéros de casiers.
Vers 15h45 la sonnerie sonne, un entend un brouhaha dans les couloirs.
Un quart d'heure plus tard le président est rentré chez lui et le directeur nous accompagne jusqu'à notre classe.

Directeur - Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous remarquez quelques choses de suspect surtout n'hésitez pas à venir m'en parler.

Sally - Très bien, merci. Il toque à une classe et entre, tous les élèves se lèvent en silence. Le directeur entre, suivi de nous trois.

Directeur- Bonjours à tous, asseyez vous. Tout le monde s'assoit, je vous présente vos trois nouvelles camarades : Chloé Shana, Thiphanie Raus et Jeanne Palo. Elles seront parmis nous pendant deux mois alors s'il vous plaît veuillez bien les accueillir. Sur ce, je vous laisse, bonne fin de journée. Il s'en va, nous laissant dans cette classe.

Je remarque vite la fille du président qui est assise au fond de la classe à côté d'un des gars qu'on a croisé en boite la veille. D'ailleur celui-ci nous reconnait et sourit.

Prof - Je me présente, je suis Mme Bibine, votre professeur de langues. Allez vous asseoir mes demoiselles.

Sally et Maëva s'assoient côte à côte, merci les copines, et moi je m'assois à côté d'un certain Martin. La prof nous fait un recap sur ce qu'ils ont fait depuis le début de l'année et continue son cours...

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 Where stories live. Discover now