Chapitre 88

193 15 0
                                    

Ce qui me semble des heures plus tard Ryan redescend avec Ruby, main dans la main. Je les regarde mal et part dans la cuisine me chercher un autre verre que je bois cul-sec. Je me retourne et tombe bien sûr sur Ruby.

Ruby - Tu m'as cherché, tu m'as trouvé ma chérie ! Elle rigole comme une pimbeche, prend deux verres et repars.

Rah mais qu'est qu'elle peut m'énerver celle la ! Maintenant j'ai encore plus de doute ! Reste calme Scarlette, Ryan n'aurait jamais rien fait avec une autre, elle fait ça pour t'embêter c'est tout.

Je respire profondément, reprend un autre verre et pars à la recherche de mes amis.

Je trouve Maeva et Evan en train de danser comme des fous sur la piste, je me joins à eux tout en cherchant Ryan et Ruby.

Martin vient nous rejoindre sur la piste et me souris tristement. Je me penche vers lui et lui demande.

Moi - Pourquoi tu souris comme ça ?

Martin - Bah ils sont montés tous les deux là-haut, et la ils passent la soirée en semble...

Moi - J'ai confiance en lui, il reviendra quand il aura fini de jouer avec elle. Il hausse les sourcils, me fais un clin d'oeil et repars. Quelque secondes plus tard je vois Ruby et Ryan, lorsqu'elle me voit elle lui prend la main et se met à sourir comme une pimbeche. Ryan met quelque secondes à comprendre et lui lache la main pour venir vers moi.

Ryan - Ca va ?

Moi - Oui et toi? Il sourit et m'embrasse.

Ryan - La ca va.

Moi - T'as fait quoi avec Ruby ? Il rigole légèrement, remet une de mes mèches en place et me répond.

Ryan - Je l'ai accompagnée dans sa chambre pour qu'elle se change et elle me parlait en même temps, elle a essayé de me faire des avances mais ça n'a pas marché alors elle m'a parlé de d'autres trucs pendant des heures !  Et j'ai enfin réussi à la convaincre de redescendre.

Moi - Waw trop fun cette soirée !  Jsuis désolé c'est à moi de la surveiller et c'est toi qui te tape le sale boulot. Je garde Ruby au coin de l'oeil et la vois jeter son grappins sur un autre garçon.

Ryan - Tu me surprend de jour en jour tu sais ?

Moi - Pourquoi?

Ryan - Moi a ta place je me serais énervé et j'aurais surrement été super jaloux... et toi tu comprend mes intentions sans même que je ne t'en parle et ça ne semble même pas t'avoir traversé l'esprit que je veuille autre chose...

Moi - Je dois t'avouer que j'étais quand même jalouse, mais je sais bien le cacher et... j'ai confiance en toi. Je te connais et je sais que tu ne me fera jamais de mal, en tout cas pas intentionnellement. Je vois Ruby monter à l'étage, je m'apprêtais à la suivre lorsque je vois Maeva sortir de nul part au loin qui me fait signe qu'elle s'occupe de la surveiller.

Ryan - T'es vraiment parfaite, des fois j'ai l'impression que t'es trop bien pour moi...

Moi - J'ai cette même impression ! Toi le bad-boy super beau et sexi, le premier partout et super mystérieux... ca me fait vraiment bizare, d'un moment à l'autre j'attends que tu me dise que...

Ryan - Arrete, Sc... Chloé t'es plus la même fille que t'etais ! Et même comme t'etais avant, si je t'aime c'est pour ce côté fofolle, cette détermination, ton côté bad girl et tout la complexité que tu es !

Moi - Mais euh !  Je suis pas complexe... il me regarde en haussant les sourcils, bon Okey mais juste un peux alors. On rigole et on part s'assoir dans le canapé pour finir la soirée.

___

Les garçons sont partis vers 4h du matin et j'ai veillé le reste de la nuit pour surveiller Ruby et les autres personnes de la soirée. J'ai même dû cacher les clés d'un mec bourré qui voulait rentrer chez lui.

Vers 6h tout le monde était dans une chambre ou était rentré chez sois et j'ai enfin pu aller me reposer. Vers 8h je me suis réveillé en sursaut par l'alarme de la caméra à détection de mouvement que j ai relié à mon téléphone, mais c'était que les femmes de ménages et les cuisinières qui venaient arranger tout ça.

Alors levée pour levée je me suis mise en tenue de sport puis je suis descendu pour aller courir. Je rentre dans le salon et je hausse les sourcils.

Moi - Déjà réveillé ?

Martin - Oui j'arrive pas a me lever tard. Oh tu va courir ?

Moi - Oui, tu veux venir ?

Martin - J'enfile un jogging et j'arrive.

Moi - Je t'attend dehors. Je sors dehors et commence à m'échauffer en l'attendant. Il arrive et nous commençons à courir.

Moi - Alors t'as réussi à trouver un mec hier soir ?

Martin - Non, il ne faut que personne ne sache que je suis attiré par les garçons.

Moi - Mais pourquoi ? Au jour d'aujourd'hui les homosexuels sont beaucoup mieux acceptés dans la société qu'avant, et ça va continuer d'évoluer !

Martin - Oui mais pas chez moi, ils viennent de la vieille école et... je ne veux pas les décevoir. Et je sais pas si je suis prêt... je sens qu'il y en a un qui va beaucoup réfléchir dans les prochains jours. Mais et toi alors ? T'as eu raison de lui faire confiance ?

Moi - Bien sûr, Ruby lui a fait des avances mais il n'est pas intéressé par elle alors elle l'a gardé longtemps pour me faire rager je suppose...

Martin - Oui c'est bien son nouveau style ca !

Moi - Comment ca ?

Martin - Bah... avant elle n'étais pas comme ça, elle était gentille et drôle et... plein d'autres choses mais depuis que son père est président il l'a complètement mise de coté pour son boulot, tout comme sa mère, en effet j'ai jamais entendu parler de sa mère, alors elle a commencé à se renfermer sur elle-même et a chercher l'amour des autres à défaut d'avoir celui de ses parents...

Moi - Ah je vois, c'est pour ça qu'elle semble pimbeche alors que... lorsqu'on l'a rencontré et sauver en mission elle semblait gentille et mon impression sur elle était bien plus optimiste.

Martin - J'ai bien essayé de la faire re-devenir comme avant mais il n'y a qu'avec moi et notre groupe d'amis qu'elle est comme avant, dès qu'il y a du monde elle se remet en mode pimbeche comme tu dis...

Moi - Je pense qu'il lui faut plutôt une bonne confrontation.

Martin - Non ca peut la blesser encore plus.

Moi - Oui ca peut aussi.

____

Bon anniversaire Linette😉

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant