Chapitre LXI

2.6K 280 108
                                    

-Noah, l'appela Morgan qui avait encore en mémoire ses pensées lubriques, je vais y aller.

Le tacheté lui adressa un regard rempli de tendresse qui contrasta avec son look. L'estomac de Morgan se noua alors qu'il luttait pour ne pas regarder en dessous de sa chemise.

-Rentre-bien, lui répondit-il en effleurant sa main.

C'est fou comme un simple contact pouvait l'allumer de l'intérieur.

Cette nuit-là, après que les parents d'Adam l'eut ramené chez lui, lorsqu'il fut seul dans l'intimité de sa chambre, Morgan découvrit une nouvelle facette de lui-même.

Morgan avait passé le reste de la nuit complètement éveillé. Noah avait réveillé en lui des pulsions qui lui étaient étrangères.

Le noiraud avait attrapé son téléphone et s'était réfugié dans la navigation privée de son portable. Il ne pouvait dire si c'était la curiosité ou le besoin qui l'avait poussé dans ses recherches, mais son état était tel que son coeur battait la chamade.

Le free runner avait d'abord trouvé des articles détaillés qui expliquaient simplement comment se déroulait l'acte. Il était ensuite tombé sur le lien d'une vidéo. Et une vidéo en entraînant une autre, Morgan s'était retrouvé complètement absorbé.

Il avait ressenti une multitude de sensations en lui et avait été forcé de reconnaître que ces sensations n'étaient pas exclusives à Noah. Elles étaient juste plus forte en présence du jeune roux.

Morgan était amoureux de Noah, il le savait. Mais il semblerait que d'autres hommes pouvaient tout aussi bien le galvaniser.

Au petit matin était arrivé une nouvelle interrogation : était-il gay ?

Il ne pouvait plus le nier, ce qu'il avait ressenti cette nuit, seul à seul entre lui et ces vidéos érotiques, c'était... exceptionnel. Le noiraud désirait en apprendre plus sur ce penchant de sa sexualité et il s'ouvrait progressivement à cette idée.

Ce qui le mettait mal à l'aise en revanche, c'était le passif qui le liait aux femmes.

Des rapports hétérosexuels, il en avait eu. Il en avait eu des tas ! Il avait pourtant commencé à se lasser, à en être presque dégouté. C'est d'ailleurs dans ce contexte qu'il avait entamé le pari avec Ulysse. Il voulait être amoureux lors d'un rapport pour pouvoir ressentir de nouvelles sensations.

Mais peut-être n'était-ce pas l'amour pendant l'acte qui lui manquait ? Peut-être n'aimait-il juste pas les femmes ?

D'un autre côté, Morgan les trouvait toujours séduisantes. Il était charmé par leurs courbes féminines, leur physique tous différents, le plaisir de les combler. Cela signifiait qu'il se serait simplement lassé des expériences sans lendemain ? Ou qu'il voulait inconsciemment explorer de nouveaux horizons ?

Quoiqu'il en soit, deux choses étaient sûres. La première, c'est qu'il ne réglerait pas la question de sa sexualité en un jour. La seconde c'est que lorsqu'il reverrait Noah, il ne pourrait pas s'empêcher de repenser à là où son imagination l'avait mené.

Le lundi suivant, Morgan se faufila de salles en salles, tachant d'éviter son petit copain. Bien qu'il réussissait parfaitement son opération à la James Bond, ses efforts allaient s'avérer vain : les deux jeunes hommes avaient cours d'anglais ensemble. Et Morgan le savait, il ne pourrait échapper à la proximité avec Noah.

-Eh, l'appela Julian avant que Morgan ne croise Noah dans la salle de cours, je rêve où t'évite ton mec ?

Le noiraud fronça les sourcils, perplexe. Julian s'amusait de la situation, ça se voyait sur son visage. Mais ce n'indiquait pas au free runner ce qu'avait le brun derrière la tête.

DAWN     「 BxB 」Where stories live. Discover now