Chapitre XXII

4.9K 594 147
                                    


Freckles :
"T'es là ?" 14h55

Morgan cligna des yeux plusieurs fois, avant de s'adapter de nouveau à la luminosité de son écran. Ce genre de réaction n'était absolument pas normale !

Morgan :
"Désolé, je dois y aller." 14h56
"Mais je garderais ton secret bien en sécurité." 14h57

Le noiraud verrouilla son téléphone qu'il mit à charger, avant de s'étendre en étoile de mer sur son lit deux places.

-Bordel de merde... Grogna-t-il.

Pas de doute possible. Noah venait de lui faire -avec seulement ces quelques mots- l'effet d'une bombe. Le tout était maintenant de savoir, s'il était attiré par lui ou s'il s'agissait juste d'un drôle de hasard.


Le coeur battant la chamade, Morgan ouvrit la porte d'entrée. Noah était habillé d'une chaude doudoune qu'il laissa pendre à l'entrée. Et en dessous, il avait revêtu un sweat-shirt gris tâché de multiples traces colorées. Il devait s'agir du vêtement qu'il mettait lorsqu'il devait peindre, pour éviter de se tâcher. En bas, il avait revêtu un simple jean noir, troué au niveau des genoux. En somme, une tenue basique qui semblait-être pratique pour peindre.

-T'as déjà des idées ? Lui demanda le noiraud qui venait de s'adosser contre le porte manteau.

-Bien entendu ! Je ne viendrais pas ici la tête vide, l'informa le rouquin qui fit un signe de tête vers le salon de son hôte, on peut s'assoir sur le canapé ?

Morgan haussa les épaules pour lui montrer son indifférence. Il s'assit sur le canapé, et Noah se positionna à côté, tourné vers lui. Ses yeux scrutaient déjà la mâchoire carrée du free runner.

-Tu veux que je me mette nu ? Demanda Morgan en adressant un sourire malicieux au tacheté, ne t'inquiète pas, ma soeur ne rentre pas avant demain.

Noah détourna le tête, puis la secoua négativement.

-Pas pour l'instant... merci...

-Pourquoi tu me remercies ? Continua de s'amuser Morgan alors que Noah se penchait vers un sac de sport qu'il avait emmené avec lui.

Le jeune roux soupira bruyamment, espérant faire taire le plus grand. Le seul effet que son ton exaspéré eut sur Morgan, fut un petit rire craquant. Le peintre sortit de son sac le calepin remplis de croquis que Morgan avait déjà eu l'occasion de voir.

-Tu vas me peindre là dedans ?

Ce fut au tour de Noah de rire.

-Non, je vais d'abord tâter le terrain, en faisant quelques croquis.

Morgan s'avança vers le tacheté, posant d'une façon très sensuelle sa main sur son épaule.

-Tu peux me tâter autant que tu veux.

L'aîné se tourna vers son cadet et posa sa main sur celle de Morgan. Il se tourna vers lui, avant de se pencher à son tour. Ils étaient si près qu'en un seul mouvement, leur nez aurait pu se toucher.

-Ta proposition est tente... Mais je ferais sans.

Morgan resta sur le cul.

Le rouquin, lui, retira sa main et se rassit plus loin. Il plongea ses yeux bleus dans ceux noirs de son cadet, avant d'exploser de rire.

-Si tu voyais la tronche que tu tires ! S'esclaffa Noah qui ouvrit son carnet sur ses genoux.

Il plongea une dernière fois dans son sac de sport, et en sortit cette fois, un petit chouchou noir. Son pouce et son index s'écartèrent, étirant ainsi l'élastique qui glissa le long de ses doigts. Puis avec ses mains, Noah regroupa les cheveux qui lui bouchaient la vue sur le haut de sa tête. Il les noua ensuite ensemble à l'aide de l'élastique noir. Il n'avait plus aucune mèche qui le dérangeait, et le reste de ses cheveux flottaient derrière ses oreilles, ondulant jusqu'à sa nuque.

DAWN     「 BxB 」حيث تعيش القصص. اكتشف الآن