Chapitre LVII

3K 329 282
                                    

Et bah dis donc, vous en avez de la patience pour être encore là...

-T'es vraiment un salaud prétentieux... Tu crois savoir ce que je préfère, peut-être ? Rugit Morgan dont la colère montait en flèche.

-Alors quoi ? Cria encore plus fort le rugbyman, t'aimes que des grosses queues te défoncent le cul, comme lui ?

Ce fut plus fort que lui, Morgan envoya la gifle la plus monumentale de sa vie sur la joue de Julian. Le bruit raisonna dans la rue vide et sombre. La main de Morgan le brulait sous la violence de son coup.

Le rugbyman ne bougea pas. Il garda la tête haute avant de poser lentement ses yeux sur le noiraud. Sa joue était devenue écarlate.

-Je suis peut-être un "salaud prétentieux" mais moi au moins, je ne me cache pas derrière un mensonge, lui cracha-t-il au visage.

Le brun fit demi tour et continua à avancer, laissant Morgan figé derrière lui.

-On se voit lundi au lycée, finit Julian qui était déjà loin du free runner.

C'est après une nuit tourmentée que Morgan arriva chez Noah le lendemain, en fin de matinée. Le rouquin avait passé la soirée avec sa meilleure amie Linh et ses plus proches amis, Gabriel et Damien. Le free runner devait seulement rester l'après-midi. Mais le noiraud avait absolument besoin du réconfort que lui apporterait son petit ami.

Morgan frappa à la porte, espérant ne pas déranger. Il n'avait pas pensé à prévenir Noah qu'il viendrait plus tôt que prévu et ne s'attendait pas à ne voir personne lui ouvrir.

Le sportif sortit son téléphone, prêt à passer un coup de fil au peintre amateur. Il s'arrêta juste à temps, se rappelant que Noah avait son numéro sous le nom de "l'inconnu", avec qui il avait parlé à leurs débuts. Morgan se mordit l'intérieur de la joue, dépité. Il tenta de l'appeler sur les réseaux sociaux mais aucune réponse ne lui parvint.

C'est au bout d'une dizaine de minutes qu'il se décida cette fois à sonner à la porte. Elle s'ouvrit quelques secondes après, laissant apparaître une tête brune.

-Morgan ? S'étonna Gabriel qui venait de lui ouvrir.

L'ami de Noah avait une petite mine et ses yeux étaient cernés.

-Oh. Salut... Répondit Morgan qui ne s'attendait pas à voir quelqu'un d'autre que le jeune roux, je viens rendre des cours à Noah.

Dans la panique, le plus jeune avait complètement improvisé, oubliant complètement qu'il n'avait aucun sac. Gabriel haussa les sourcils, perplexe.

-C'est sur mon tel, continua de s'enfoncer Morgan, enfin j'aurais pu les lui envoyer par messages mais je n'avais pas de réseau...

Gabriel resta pantois, se tenant toujours entre Morgan et l'intérieur de la maison. Le bouclé s'amusait intérieurement de la situation.

-Donc je suis venu les lui apporter... sur mon téléphone. Pour faire un AirDrop.

"Bravo Morgan, il va te prendre pour un abruti" se maudit le noiraud qui soupira en son for intérieur.

-Noah est là ? Fini enfin le sportif qui essaya de regarder au dessus de la tête de Gabriel.

-Tu peux arrêter ton charabia, répondit finalement Gabriel qui se poussa de l'entrée, on a fait céder Noah hier soir, on sait que vous êtes en couples. T'inquiète pas, on révèlera pas votre secret.

Les épaules de Morgan s'affaissèrent. Alors il s'était ridiculisé devant l'ami de Noah pour rien ? Le noiraud entra dans la maison et le bouclé referma derrière lui. Morgan aperçu Linh dans la cuisine, en train de prendre son petit déjeuner. Il la salua d'un geste de la main avant de se retourner vers celui qui lui avait ouvert.

DAWN     「 BxB 」Where stories live. Discover now