Chapitre X

5.8K 614 247
                                    

Le noiraud se serait amusé encore quelques minutes à bloquer le passage à Noah, si dans son dos, il n'avait pas entendu la voix de Julian qui parlait à Isak. De peur d'être pris en pleine « drague », Morgan s'éloigna violemment, repassa une main dans ses cheveux et vérifia que le rugbyman ne l'avait pas vu.

-On se voit ce soir, lui dit Morgan prêt à détaler.

-Morgan ? L'appela Noah étonné.

Mais le free runner ne se retourna pas, préférant fuir cette situation qui aurait pu devenir très gênante.

Morgan rentra directement chez Adam avec lui et sa voiture. Le basketteur avait passé son permis à ses 17 ans et demi, ce qui arrangeait bien la petite bande qui se servait du châtain comme taxi. Les six garçons invités s'étaient donnés rendez vous chez le châtain à 19 heure. Noah se débrouillait pour ramener de l'alcool et Adam commandait les pizzas. Morgan lui, alla se servir dans l'armoire de son meilleur ami et trouva de quoi se changer. Il enfila un jogging gris trop grand pour lui et décida de garder son sweat blanc.

-Ne te gènes pas ! S'exclama Adam en regardant le noiraud passer devant lui dans un de ses pantalons.

Morgan éclata de rire et s'affala à moitié sur le basketteur qui regardait la télé. Les parents d'Adam étaient invités chez des amis ce soir là, et ils avaient promis à leur fils de ne pas rentrer trop tôt pour que lui et ses amis soient tranquilles toute la soirée.

-Ils sont cools tes parents, quand même, pensa Morgan à voix haute.

Attendri par cette vision du noiraud qui avait sa tête écrasé contre lui, Adam se mit à caresser ses cheveux.

-Ouais. Les tiens sont pas mal non plus, répondit Adam en faisant allusion à la liberté qu'ils laissaient à leur fils.

-Te fous pas de moi, geint Morgan en relevant la tête et en croisant les yeux bleus de son ami, ils sont jamais là.

Adam joua encore un peu avec les cheveux de son meilleur ami. Il savait pertinemment que le noiraud adorait cette sensation, qui avait l'incroyable capacité de le calmer et de le rendre doux comme un agneau.

-Tu devrais pas commander les pizzas ? Demanda Morgan au moment où Adam s'arrêta de caresser con crâne.

-Ouais, t'as raison, fit Adam avant de donner un petit coup de genou aux côtes de son meilleur ami, bouge de là.

Morgan roula sur la canapé en angle et s'étala en étoile de mer. Le téléphone d'Adam sonna avant qu'il n'ait pu appeler la pizzeria, ce qui surprit les deux amis.

-Allo ? Qui c'est ? Demanda Adam les sourcils froncés.

Puis ne sachant pourquoi, Morgan vit le châtain éclater de rire.

-Attends, bouge pas, je t'envoie Morgan.

Adam raccrocha avant de se tourner vers le noiraud qui le regardait, curieux. Le free runner se leva et rejoint Adam au milieu du salon, se penchant sur son téléphone pour essayer de savoir qui venait d'appeler. Mais il n'eut pas le temps de voir, que le châtain répondait déjà à ses interrogations silencieuses.

-C'était Noah, l'informa-t-il, il est parti plus tôt pour trouver son chemin mais il s'est perdu. Il est en face de la pharmacie, je te laisse aller le chercher.

Morgan soupira longuement, comprenant qu'il était chargé de faire le sale boulot. La pharmacie n'était pas bien loin, ce qui dissuada le noiraud de se rhabiller. Il partit le pas traînant, à la recherche d'une tête rousse à pieds. A la place de quoi, il tomba sur un motard, la tête cachée dans un casque et le corps plutôt bien taillé moulé dans une tenue noire. Le motard retira son casque, laissant ses cheveux bouclés respirer librement.

DAWN     「 BxB 」Where stories live. Discover now