Chapitre XXI

5K 582 178
                                    

-Bon qu'est-ce que vous faites vous deux ! S'impatienta Morgan qui était planté devant la table comme une asperge, j'ai faim moi !

Emma soupira aussi fort qu'elle le pouvait, afin de lui signifier sa désapprobation. Puis elle s'éloigna du jeune roux comme si de rien n'était, prenant place à table.

Noah resta un instant le regard plongé dans le vide. Puis il rejoint à son tour le frère et la soeur, prêt à déguster leur travail culinaire de l'après-midi.

Affalé sur son lit, Morgan repensait à l'après-midi et la soirée de la veille, qu'il avait passé en compagnie de Noah. Il frétillait d'impatience de le revoir le lendemain. Emma ne serait pas là, puisqu'il l'avait convaincu de passer les deux prochaines journées chez une amie à elle. Ainsi, ils auraient carte blanche pour son portrait nu.

Le free runner se tourna lentement dans son lit, puis attrapa son téléphone. Il pourrait appeler Noah en inconnu, pour passer des heures à parler avec lui. Mais deux choses le chiffonnaient. La première était que maintenant, Noah pourrait reconnaître sa voix bien plus facilement. La seconde étant que Morgan voulait parler à Noah en tant que Morgan,  et non comme un simple inconnu qui jouerait à séduire le rouquin.

-Fait chier, geint-il avant de composer le numéro de Noah.

Il se retint de l'appeler à la dernière seconde, optant plutôt pour les messages. C'était une valeur sûre. Bien qu'il pouvait également utiliser les réseaux sociaux pour s'adresser à lui en tant que Morgan, le noiraud devait aussi utiliser sa couverture d'inconnu.

Morgan :
"Salut toi !" 14h20

Le noiraud s'attendait à ce que la réponse ne vienne pas tout de suite. Mais Noah devait être plongé dans son téléphone, puisqu'il répondit seulement quelques secondes après.

Freckles :
"Oh tient, je t'avais oublié !" 14h20

Morgan :
"Tu n'es pas très poli..." 14h20

Freckles :
"Dixit celui qui est resté silencieux pendant trois jours." 14h20

Morgan :
"Je ne savais pas que tu deviendrais accro à moi aussi rapidement que ça ! Surtout que t'as l'air de tenir le compte là..." 14h21

Freckles :
"On dirait que je te trouve plus divertissant qu'au départ." 14h21

Morgan :
"Je prends ça pour un compliment." 14h21
"Tu fais quoi ?" 14h22

Freckles :
"Ce que j'aime le plus au monde." 14h22

Morgan :
"Tu te masturbes devant un bon vieux porno bien sale ?" 14h22

Freckles :
"WOA comment t'as deviné ?" 14h23

Morgan :
"Je t'espionne via ta caméra de tel." 14h24
"D'ailleurs, je ne m'attendais pas à ce que ta queue soit si imposante..." 14h24

Freckles :
"Comme quoi, faut pas se fier aux apparences." 14h24
"Par exemple, je suis sûre que la tienne ne dépasse pas la taille de mon petit doigt." 14h24

Morgan :
"Je suis désolé Freckles, ça doit être handicapant d'avoir un petit doigt plus long que son avant bras..." 14h25

Le noiraud éclata de rire devant la tournure que prenait leur conversation. Jamais il n'aurait cru que Noah se décoincerait autant du cul par messages. Et le sportif devait avouer qu'il en profitait.

Morgan :
"Plus sérieusement, tu faisais quoi ?" 14h25
"Tu te masturbais vraiment ?" 14h26

Freckles :
"T'es con !" 14h26
"J'étais en train de dessiner" 14h27

DAWN     「 BxB 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant