Chapitre XLIV

5.2K 531 253
                                    

Ne serait-ce pas Ulysse, dessiné par @stupid_moon_ ? Je vous laisse deviner qui va refaire son apparition aujourd'hui !

-Encore, demanda Morgan sans bouger son visage du cou de Noah.

Les vibrassions de sa voix rauque se répercutèrent sur l'épiderme du tacheté, qui sentit sa peau se tendre et se hérisser. Il l'entendait, Morgan avait dû pleurer un long moment pour avoir une voix si rauque. Bien entendu, sa toux devait y être pour quelque chose, il n'empêche que Morgan semblait dans un meilleur état quelques heures plus tôt.

Noah fit de nouveau courir ses doigts sur la peau nue du dos de Morgan. Son cœur bondit de joie au moment où le noiraud resserra d'avantage son étreinte, donnant l'impression de vouloir fusionner avec le corps remplit de taches brunes de Noah.

Ce petit manège continua jusqu'à ce que le jeune roux sente l'étreinte de Morgan devenir moins robuste. Il arrêta ses caresses, pour constater que Morgan s'était endormi dans ses bras. Le pauvre devait être exténué. Noah déposa un baiser sur le haut de sa tête, s'abreuvent une dernière fois de l'odeur du noiraud.

Il repensa ensuite à la discussion qu'il avait eu plus tôt avec Morgan... Bien entendu que oui, il voulait être son petit copain. Quand bien même ils vivraient cachés, Noah voulait être avec Morgan. Et il ne supporterait pas de le voir souffrir de nouveau.

C'est l'alarme sur le portable de Noah qui réveilla les deux jeunes hommes, quelques heures plus tard. Le rouquin grogna et voulut se blottir contre la douce chaleur à côté de lui. Mais le monde des rêves quittait déjà son esprit et les gazouillis de son réveil l'en extirpaient bien trop violemment à son goût.

-Éteins ta merde, entendit-il grogner à ses côtés.

Noah attrapa son téléphone et éteint la sonnerie machinalement. Le tacheté avait reporté son attention sur un son bien différent : celui de la voix matinale de Morgan. Un sourire s'étendit sur ses lèvres alors que ses yeux se posés sur le corps recroquevillé du grand free runner.

Le rouquin se redressa et étendit ses bras au dessus de sa tête. Il s'étira un instant puis s'affaira à se frotter les yeux, louchant sur les formes cachées sous la couette épaisse de son hôte.

-Je dois aller en cours, chuchota Noah qui ne voulait pas réveiller le noiraud, reste couché et repose-toi aujourd'hui.

Pour toute réponse, Morgan enfonça sa tête dans son oreiller. Noah sourit et se leva, s'habillant des vêtements qu'il avait prévu de mettre la veille pour le jour même. Il regroupa ses affaires dans son sac, de telle sorte à ne pas avoir à faire des allés retours dans la chambre d'amis où dormait encore Morgan.

Noah se tourna une dernière fois vers le noiraud, ses sacs à la main. Il hésita à lui adressa un dernier mot, mais vu sa réaction de tantôt, il était préférable de le laisser se rendormir. Sa soirée lui revint en mémoire et son coeur se serra au souvenir des joues humides de Morgan. Il espérait que son beau free runner irait mieux aujourd'hui.

Posant ses sacs dans le couloir déjà éclairé par l'activité matinale de la maisonnée, Noah sortit de la chambre d'amis. Il s'accroupit jusqu'à son sac et en sortit une feuille de papier et un stylo. Il y gratta quelques mots dessus, puis glissa la feuille sous la porte. Ses joues prirent des rougeurs, alors qu'il regardait à gauche et à droite pour s'assurer que personne ne l'avait vu faire.

Noah se releva et déplissa son jean, mordillant sa lèvre inférieure.

Morgan quant à lui, avait attendu d'entendre la porte se refermer derrière le rouquin pour se retourner. Il ne se donna pas la peine d'ouvrir les yeux, préférant s'enrouler dans la couette d'avantage et enfoncer son visage dans l'oreiller à côté du sien.

DAWN     「 BxB 」Onde histórias criam vida. Descubra agora