Chapitre XXVI

4.7K 468 199
                                    

Le nez d'Ulysse frôla le sien, ses yeux bleus se noyèrent dans ceux de Noah, puis sa main entoura doucement la sienne. Son nez glissa contre le sien, alors que le tacheté pouvait sentir le souffle chaud du blond, s'échapper de ses lèvres entrouvertes. Figé, Noah assista comme un spectateur à la scène. Ulysse posa délicatement ses lèvres sur les siennes, sans détacher son regard, ni cligner des yeux. Il pinça légèrement ses lèvres contre celle inférieur de Noah, puis la mordilla d'une façon très sensuelle.

Des frissons parcourent l'échine du dos de Noah, pour ensuite se répandre sur ses bras, jusqu'à sa main qui était sous celle d'Ulysse. Le blond retira ses dents de sa lèvre, puis embrassa une dernière fois le rouquin sur la commissure de ses lèvres. Puis, il se redressa, et toujours sans détacher ses yeux de ceux de Noah, il soupira.

-Tu me plais, Noah.

Morgan arriva dans la cuisine au moment où Ulysse mettait fin au doux baiser entre leur proie et lui. Aucun des deux ne l'avait vu et il aurait pu attendre la réponse de Noah pour se faire remarquer. Mais au moment où le blond avait prononcé ses mots, le sang du free runner n'avait fait qu'un tour. Il avait dû se retenir pour ne pas se jeter sur le nageur et lui hurler dessus d'arrêter de mentir à Noah.

Puis il s'était rendu qu'il faisait exactement la même chose avec le tacheté.

Le coeur toujours serré et son sang bouillant dans tout son être, Morgan avança un peu dans la salle, faisant bouger une chaise bruyamment.

Noah sursauta puis se tourna l'air presque paniqué vers l'origine du bruit. Il avait les joues plus rouges qu'une tomate gorgée de soleil, ce qui s'accentua lorsqu'il comprit que la personne présente était Morgan. Décidément, cette foutue cuisine qu'il aimait tant en journée, lui aura causé bien des malheurs en soirées !

-Ah... lâcha-t-il assez perturbé par la situation.

Le noiraud aurait dû lui sourire, lui montrer son indifférence. A la place de quoi, il releva son regard noir vers Ulysse qui, caché derrière Noah, affichait un sourire satisfait.

-Je voulais m'excuser pour tout à l'heure, commença celui dont on fêtait l'anniversaire sans détacher son regard de l'autre sportif.

Le rouquin ne comprit pas que Morgan lui parlait, jusqu'à ce qu'il se rappelle du comportement ignoble de son hôte.

-Oh ! S'exclama le rouquin avant d'être interrompu.

-Mais je vois que tu n'as pas l'air trop tourmenté par mon attitude.

Sans lui adresser de regard, noiraud s'en alla, préférant laisser Ulysse faire sa petite mascarade avec Noah.

Au fond de lui, tout ce que Morgan souhaitait, c'est que le jeune roux rejette les avances du nageur. Et de son côté, Morgan se promettait intérieurement qu'il parlerait à Ulysse pour que tous les deux arrêtent ce pari qui n'avait plus lieu d'être. Ils se battaient pour quoi ? Un stupide McDo ? S'ils le voulaient, Morgan irait bien gentiment l'offrir au blondinet !

Le noiraud n'avait aucune envie d'arrêter de parler à Noah à cause de sa stupidité et de son orgueil. Il savait au fond de lui, qu'il ne supporterait de perdre sa confiance.

Tourmenté, Morgan fut entrainé par une bande d'amis qui voulaient lui souhaiter son anniversaire.

-Bon anniversaire, mec ! S'exclama un grand mate qui le gratifia d'une bonne tape dans le dos.

-Ta soirée est géniale, continua une petite blonde qui avait ses deux épaules cachées par les bras de celle qui semblait-être sa petite amie.

La tête du noiraud tournait, la seule chose dont il avait besoin actuellement était d'espace.

DAWN     「 BxB 」Where stories live. Discover now