Chapitre XXXVIII

5.5K 566 345
                                    

Ô braves lecteurs, inclinez-vous devant le fanart de Linh, fait pas notre chère @stupid_moon_ !!
(J'ai bandé devant.)

Le cœur de Noah jouait de la batterie alors qu'il regardait Morgan s'éloigner. Lorsqu'il eu disparu au coin d'une rue, il referma la porte et resta un instant silencieux.

Puis les moments passés revinrent à sa mémoire.

-Oh putain ! S'écria-t-il en réalisant petit à petit, oh putain !

Noah poussa un cri de joie en passant ses deux mains dans ses mèches bouclées. Pieds joints, il commença à sauter en tournant sur lui même.

-On s'est embrassés ! S'exclamait-il hystérique, oh putain...

Courant d'une pièce à l'autre et poussant des petits cris de joie de temps en temps, Noah croisa son reflet dans un miroir. Il constata que ses éphélides disparaissaient sous des taches rouges apparentes sur ses joues.

Noah s'effondra sur son canapé en soupirant longuement. Il devait appeler Linh !

De toute évidence, le tacheté pouvait dire adieu à son après-midi de travail.... Après ce qu'il venait de se passer, Noah ne réussirait jamais à se concentrer sur ses cours.

Il grimpa à toute vitesse les marches et se précipita dans sa chambre pour attraper son téléphone. Le premier numéro qu'il vit en déverrouillant son portable était celui de l'inconnu. Noah s'effondra sur son lit, en repensant aux premiers messages échangés avec Morgan au travers du pseudonyme de l'inconnu. Un jour, il lui avouera être au courant. Mais il avait autre chose à faire actuellement !

Il se dirigea sur le contact de Linh, espérant qu'elle décroche rapidement. Ses prières furent exaucées puisque la jeune asiatique répondit au bout du cinquième appel vidéo consécutif.

-Bordel Noah, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu vas bien ? S'inquiéta-t-elle a l'autre bout du combiné.

-J'ai embrassé Morgan. A trois reprises... enfin non, deux... mais il a participé ! Déblatérait-il dans un flot de mots trop rapides pour être compris.

-Attends attends attends, qu'est ce que tu as dit ?

Le tacheté soupira d'aise et s'affala sur son lit, constatant que sa couette était plissée là où Morgan s'était assis. Il activa le haut parleur de son téléphone et s'étala en croix sur ses draps.

-J'ai dormi chez lui hier soir et on a passé la matinée ensemble... C'était merveilleux, Linh, racontait Noah alors qu'il se laissait prendre par l'exaltation, après on est rentrés chez moi, on a mangé ensemble... Et je l'ai embrassé ! Tu te rends comptes un peu ? C'est moi qui l'ai embrassé !

-Et il a réagi comment ?

Noah joua avec son téléphone au dessus de sa tête, le regard perdu dans le vague.

-Il était perplexe. Mais pas distant ! Je sentais que je n'avais pas fait de connerie, tu vois ?

Linh acquiesçait de petits "mmh" de temps à autres à l'autre bout du fil. Le jeune roux quant à lui, ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire qui s'étalait jusqu'aux oreilles, alors qu'il racontait les détails à sa meilleure amie.

-Puis une fois dans mon atelier, je l'ai de nouveau embrassé et c'était... torride.

-Et bah dis donc ! S'exclama sa confidente en se retenant de pouffer de joie, tu dois être aux anges ! Mais il est reparti ?

-Ouais... Il m'a rappelé que je devais travailler, même si de toi à moi je ne vais abosulmeent pas pouvoir travailler cette aprem ! Rigola Noah en se redressant sur son lit, plus sérieusement... Je pense qu'il commençait à prendre conscience de la situation.

DAWN     「 BxB 」Where stories live. Discover now