Chapitres XI

5.5K 581 244
                                    

Cette sensation lui fit froid dans le dos, et le noiraud, sombre détacha ses yeux de ceux clairs du tacheté.

-Essaie de plus refaire ça, ok ? Rigola Noah qui s'était laissé emporter dans la bonne humeur du free runner.

En regardant derrière Noah, Morgan croisa le regard d'Adam. Ce dernier semblait être attendri. Morgan fronça les sourcils alors qu'Adam repartait dans la cuisine, les laissant de nouveau seuls tous les deux. Bien que Noah n'avait pas remarqué la présence du châtain, durant leur moment complice. Morgan cru se sentir rougir, et préféra mettre ça sur le compte de la fatigue et de la chaleur ambiante.

-Ouais, lui répondit-il en attrapant une manette de jeu.

Il ne fallait pas s'exciter pour un rien, surtout pas avant la venue de ses amis.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Noah en était à sa deuxième bière et il tenait plutôt bien la route. Il avait eu le droit à quelques remarques taquines d'Ulysse sur sa descente qui était selon le blond, comparable à celle de Morgan. Sa fierté piquée au vif, le noiraud s'était presque dépêché d'entamer une deuxième boisson alcoolisé, sous le regard moqueur de ses amis.

Les six jeunes hommes étaient affalés les uns sur les autres dans le canapé d'Adam. Seul quatre joueurs pouvaient jouer simultanément. Noah étant assez fort aux jeux vidéos, s'amusait des réactions presque exagérées d'Isak. Le châtain était vraiment une quiche, qui se tordait dans tous les sens pour rester en vie durant une partie. Et ils ne jouaient pas au jeu le plus compliqué du monde : c'était un simple Mario Kart. Le roux s'amusait à embêter son ami de longue date lorsqu'il essayait de reprendre de l'avance. Parfois, Noah le faisait sursauter, d'autres fois, il écrasait son pieds contre le visage concentré du footballer.

-Tu ne veux vraiment pas le laisser gagner ! Rigola Adam en rapportant les morceaux de pizzas que les lycéens avaient engloutis.

Sur les six pizzas qui avaient été commandées, seulement deux morceaux en restait. Les jeunes hommes s'étaient bien remplis la pense. Il s'en était même suivi un merveilleux concours de rot entre Julian et Morgan.

-C'est à lui de prouver qu'il peut réussir même en étant distrait, répondit Noah avec ce même sourire immense qui s'étalait sur son visage.

-Ta gueule ! S'exclama Isak en faisant valdinguer le pieds de Noah plus loin.

Sa jambe s'abattit à l'arrière de la tête d'Ulysse qui poussa un petit cri, avant de se faire doubler par pratiquement tous les autres joueurs.

Le blond abandonna sa manette et sauta sur Noah, un sourire cruel aux lèvres.

-J'espère que tu es fier de ton coup !

-Je m'attendais pas faire tant de dégâts, ricana le tacheté avant de se sentir tomber.

Ulysse venait de pousser Noah sur le sol. Le tacheté se retrouvait la nuque tordue au sol, les fesses en l'air et les jambes parties derrière sa tête.

-Vous voulez le tuer ? Se moqua Isak en regardant Noah écrasé à terre.

-Ça sera un adversaire redoutable en moins, ajouta Ulysse l'expression sérieuse, on a plus à y gagner de le tuer maintenant que d'attendre.

-Tu dis ça par ce que tu es mauvais perdant, le taquina Morgan en remuant sa manette.

Le noiraud avait fini premier, et il affichait un sourire victorieux. Ulysse était premier, avant que Noah ne lui tombe dessus et que le blond ne soit distrait.

Le rouquin tenta alors de se relever, mais une masse lourde s'écroula sur lui. Morgan vit Adam s'étaler de tout son poids sur le jeune homme en éclatant de rire.

DAWN     「 BxB 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant