Chapitre XXIII

4.9K 551 217
                                    




Il n'y avait pas à dire, lorsqu'il rougissait, Noah était adorable. Ce dernier se leva et sans que le noiraud n'ait pu s'y préparer, les mains du peintre se posèrent sur son corps. Ses mains étaient brulantes. Morgan en frissonna, ce qui ne passa pas au travers de l'oeil expert de Noah, qui eut l'air de s'amuser de cette réaction. Le tacheté tourna Morgan à moitié de profil vers lui, il lui fit plier sa jambe en arrière, puis tendre celle de devant. Il positionna les bras du free runner le long de son corps, puis remonta le trajet de sa musculature avec son doigt. Il arriva alors à la nuque, qu'il caressa également. Les deux jeunes hommes étaient extrêmement silencieux. A l'extérieur, on entendit une voiture passer devant la maison. Noah fit tourner la tête de Morgan vers lui, ses doigts fins touchant la mâchoire de l'athlète.

-Je pouvais le faire... murmura le noiraud en croisant le regard bleu du plus petit.

-Ça n'aurait pas était pareil, lui répondit-il.

Morgan ne sut dire si Noah parlait de la tension qui venait de se créer, ou de la pose qu'il venait d'adopter.

Noah avait continué de le croquer toute l'après-midi. Et le lendemain aussi. Emma était rentrée peu de temps avant que le jeune homme ne rentre chez lui. Ils avaient échangé quelques mots où le rouquin avait expliqué à la petite soeur de Morgan qu'il reviendrait surement durant toute la semaine. L'excuse que Morgan et Noah lui avaient sorti était qu'ils avaient un devoir commun à rendre à la rentrée, et qu'il était incroyablement long et fastidieux.

C'est ainsi que les deux jeunes hommes, le reste de la semaine, s'enfermèrent à double tour dans la chambre d'ami. Noah avait commencé sa peinture. Jusqu'à ce que le moment fatidique où Morgan devait enlever son boxer arrive.

-Tu veux que je me tourne ? Lui proposa le tacheté qui avait l'air intimidé.

-A quoi ça servirait ? Tu vas me voir nu pendant les heures qui suivent ! S'exclama Morgan qui était à la fois taquin et aussi gêné.

-Mais je ne verrais pas ta... ton... enfin tu seras de dos quoi !

-Sur la peinture oui... Ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas bouger de temps en temps lorsque j'aurais une crampe.

Noah s'allongea sur le lit en grognant. Ses taches de rousseurs disparaissaient sous les couleurs rougeoyantes de ses joues. Il ne s'était pas encore attaché les cheveux, ce qui lui permettait de se cacher derrière ses mèches bouclées chatoyantes.

Morgan éclata de rire avant de se jeter sur le jeune roux. Son bras gauche claqua sur le torse de Noah, qui lui, était caché sous son épais sweat-shirt gris couvert de peinture. Surpris, Noah poussa un léger cri, avant d'éclater de rire à son tour.

-Tu sais, c'est pas incroyable non plus. Je crois pas que ma bite soit la première que t'aies vu.

-Mmh... geint le rouquin qui aurait voulu disparaître dans un trou de souris.

-Ça sera surement pas la dernière non plus.

-Mmmmmh... continua-t-il en se tournant de façon à se cacher du noiraud.

-Et puis on est entre nous ! S'exclama enfin le free runner en se redressant.

Noah se redressa à son tour, en soupirant.

-Ta soeur est dans sa chambre, ça t'embêterait de parler moins fort ?

-On est pas en train de coucher ensemble que je sa...

-Ta gueule ! S'écria le rouquin en gratifiant son hôte d'une tape sur l'épaule.

Morgan bascula en arrière et faillit tomber du lit. Un petit silence s'installa, où le noiraud faisait semblant d'être mort.

DAWN     「 BxB 」Where stories live. Discover now