Chapitre LXXII

1.8K 220 134
                                    

L'estomac du tacheté se tordit et il cru vomir le peu de nourriture qu'il avait ingurgité la veille, chez ses grand-parents.

Noah appuya sur la touche envoyer et se rallongea lourdement sur son lit, ses yeux fixés au plafond. Il visualisa la peinture qu'il avait fait de Morgan. Chacun des détails de ses muscles et des regards qu'ils avaient échangé. Il repensa à la sensation agréable qui lui avait parcouru l'échine du dos et à quel point il avait aimé ces après-midi. S'il devait pointer un moment où leur relation avait évolué et qu'il avait vu une étincelle se former, ce devait-être à ce moment. Les vacances de Noël avaient été merveilleuses.

L'italien leva la main au dessus de son visage et regarda le doigt nu autour duquel Morgan portait la chevalière qu'il lui avait offert, pour son anniversaire. Noah referma les yeux, le coeur serré et les larmes remontant à ses yeux.

Sa main retomba le long de son corps. Il allait devoir réfléchir à quoi faire par la suite, et ça ne serait pas évident.

Le plafond de la chambre de Morgan était éclairé d'une faible lumière bleue. Sa sœur s'était prise la lubie d'acheter des LEDs pour toute la famille et en avait placardé les murs de la chambre du noiraud pendant son absence.

Main levée au dessus de sa tête, Morgan jouait avec la bague qui entourait son doigt. Elle était chaude et lourde, et commençait à rougir sur les côtés. À force de la porter tous les jours et de la toucher continuellement, elle commençait forcement à s'user.

Morgan se tourna sur le côté droit, soupirant longuement. La porte de sa chambre était fermée à poignée et il entendait à l'étage en dessous ses parents parler. Les murs n'étaient pas si épais et il imaginait facilement sa sœur à sa place, l'entendre se disputer avec leurs parents plusieurs années plus tôt. Cette fois, c'était lui qui attendait la fin d'une discussion.

À son retour d'Italie, le sportif avait surpris toute sa famille en annonçant sa bisexualité. Son père l'avait regardé sans comprendre, sa mère lui avait demandé de répéter et Emma lui avait sourit gentiment. Il avait répété mots pour mots et était monté dans sa chambre. Courageux mais pas téméraire...

Depuis, il attendait. Son cœur avait battu à tout rompre et commençait à peine à se calmer. En s'enfermant dans sa chambre, Morgan avait été parcouru d'un merveilleux frisson d'adrénaline. Il s'était senti pousser des ailes comme si dans l'instant tout ce qu'il avait essayé d'entreprendre aurait réussi. Tant et si bien qu'il avait attrapé son téléphone et appelé Noah, prêt à lui révéler toute la vérité.

Malheureusement, le rouquin n'avait pas répondu devant sans doute dormir ou ranger ses affaires. L'adrénaline redescendait déjà et le courage qui était venu avec s'effaçait aussi à mesure que les minutes passaient.

On frappa trois petits coups à sa porte.

-Entrez, grommela le noiraud en se redressant dans son lit.

La porte s'ouvrit sur son père, qui affichait une expression indéchiffrable. Morgan déglutit, s'avançant au bord du matelas pour s'assoir.

-Il fait sombre, non ? Remarqua Pascal en tirant la chaise du bureau de Morgan pour s'y assoir.

Le noiraud haussa les épaules, la langue trop emmêlée pour réussir à formuler une phrase concrète avant que son père n'ait pu s'exprimer sur la révélation qu'il leur avait fait.

-Tu as passé de bonnes vacances ? L'interrogea-t-il comme si de rien n'était.

-Papa, le coupa Morgan en levant les yeux au ciel, ça sert à rien de tourner autour du pot. Tu peux aller directement au vif du sujet, je vous en ai pas parlé pour que ça soit un sujet tabou.

DAWN     「 BxB 」Where stories live. Discover now