↬ 25

206 14 72
                                    

Après l'arrestation de Loki, aussitôt reparti sur Asgard avec Thor et le Tesseract, les Avengers, ont repris leurs routes chacun de leurs côtés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après l'arrestation de Loki, aussitôt reparti sur Asgard avec Thor et le Tesseract, les Avengers, ont repris leurs routes chacun de leurs côtés. Stark avait une tour à reconstruire, Bruce voulait se faire de nouveau oublier, Natasha était rentrée au SHIELD pour faire le point avec le directeur, Steve allait pouvoir découvrir le XXIème siècle et Clint était resté discret sur son présumé lieu de vacances. La ville était sauvée, plus aucune menace ne venait assombrir sa tranquillité. Pour Lauren en revanche, le repos n'allait pas être la prochaine étape. Elle avait un petit garçon à ramener auprès de sa famille et un ex-petit-ami à gérer, après sa réapparition en pleine bataille pour lui donner une information de la plus haute importance. 

Elle n'avait donc pas attendu longtemps avant de prendre le chemin de son appartement, repassant par l'immeuble où elle avait laissé Peter, par acquis de conscience, dans le cas où Jamie n'aurait pas tenu parole. Elle fut soulagée de constater que l'enfant n'était plus là, mais elle espérait de tout cœur, qu'il soit désormais en sécurité chez elle. Et cette incertitude l'inquiétait grandement, amenant avec elle tout un tas de questions. Notamment celle qui revenait le plus souvent : et si Peter n'était pas chez elle ? Si c'était le cas elle ne se le pardonnerait jamais. 

La blonde traversait, d'un pas décidé, les rues dévastées de New York. Les recherches de survivants avaient déjà commencé, et tout le monde participait aux recherches. Un vent de solidarité soufflait désormais sur la ville au décor d'apocalypse. 

Lauren atteignit Brooklyn, et bientôt elle arriva devant la porte de son appartement. Elle appuya sur la poignée et poussa la porte à l'aide de son épaule, pour l'ouvrir. Le salon de l'appartement était désert, mais des voix s'élevaient dans la cuisine, elle reconnut alors celle de Jamie, et pour finir la voix fluette et timide de Peter. Lauren soupira de soulagement. Le prétendu ex-agent d'Hydra avait finalement tenu sa promesse. 

Elle avança vers la cuisine, dans le silence, et s'appuya contre l'encadrement de la porte, observant de son air épuisé les deux garçons qui discutaient tranquillement autour d'un bol de céréales. 

_ Tu veux un peu plus de lait ? Demanda Jamie en regardant le jeune garçon. 

Ce dernier hocha la tête, visiblement peu convaincu par la proposition du brun. 

_ Je crois plutôt que ce qu'il veut c'est plus de céréales, déclara Lauren en entrant dans la cuisine. 

La blonde se dirigea directement vers le paquet de céréales laissé sur le plan de travail en souriant, sous le regard rassuré de son ex-petit-ami et amusé du plus jeune. 

_ Arrête-moi si je me trompe Peter, dit-elle alors qu'elle s'apprêtait à verser plus de contenu dans le bol de l'enfant. 

Il avança son bol en guise de réponse, affichant un grand sourire sur son visage. Lauren, amusée, se contenta d'obéir à la demande de Peter, avant de se laisser tomber sur la chaise inoccupée, observant le jeune garçon qui mangeait ses céréales avec appétit. Elle croisa alors le regard de Jamie, qui était posé sur elle depuis son arrivée. 

𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐀𝐒 𝐀𝐍 𝐈𝐃𝐄𝐀 ↬ 𝚊𝚟𝚎𝚗𝚐𝚎𝚛𝚜Where stories live. Discover now