↬ 27

221 14 59
                                    

Un an et demi plus tard

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

Un an et demi plus tard...

_ Et comment se passe ton enquête ? Tu as des noms d'agents infiltrés ? 

Lauren soupira, éloignant un instant son téléphone de son oreille. 

_ Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher... Alice, combien de fois je t'ai dis que moins tu en parlerais, moins tu serais en danger ? 

_ Si tu ne voulais pas que je parle de cette affaire, tu n'aurais pas dû m'en parler. 

_ Tu marques un point, soupira Lauren, l'enquête est au point mort, on a très peu d'information et les seules pistes qu'on avait n'ont mené à rien. C'est rageant d'avoir les preuves de ce complot sous la main, et de ne rien pouvoir faire pour le moment, à cause des risques que ça engendrerait.

Lauren s'appuya sur le mur à côté de la fenêtre de son salon, observant la rue vide et calme, son portable toujours collé à l'oreille, attendant la réponse de Alice qui était toujours au bout du fil. 

_ Ne t'inquiète pas Lauren, tôt ou tard la vérité éclatera au grand jour. 

_ Ça fait un an et demi, et rien n'a bougé... 

_ C'est pas étonnant, tu n'étais même pas encore au SHIELD que ce complot existait déjà, s'ils ont réussit à avancer masqués aussi longtemps sans se faire remarquer, réussissant même à tromper Fury, ils ne risquent pas de se faire démasquer si facilement, ça risque de prendre du temps. 

_ Tu as sûrement raison, mais cette situation est insoutenable, tous les jours je pousse les portes du SHIELD, avec cette idée d'entrer chez l'ennemi avec la même aisance que si j'entrais dans mon propre appartement. 

_ Je sais Lauren et je comprends que tout cela puisse être compliqué à gérer mais...

_ Attends... 

_ J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? 

Lauren ne répondit pas. Elle s'approcha plus près de la fenêtre et entrouvrit les rideaux de quelques centimètres pour pouvoir mieux observer le groupe de personnes qui traversait la rue.

_ Qu'est-ce qu'ils font là ? Murmura Lauren, comme si elle pensait à haute voix.

_ Quoi ? Qui est là ? Qu'est-ce qui se passe ? S'inquiéta Alice, qui ne savait toujours pas de quoi Lauren parlait.

_ Trois hommes armés jusqu'aux dents se dirigent tout droit vers l'entrée de mon immeuble. 

_ Tu crois que c'est pour toi ? Demanda Alice. 

_ Je suis un agent du SHIELD, qui possède des informations compromettantes et qui en plus de ça, a hébergé un ex-agent d'Hydra en fuite pendant près de deux semaines, alors oui Alice, il y a de grandes chances que ça soit pour moi. 

𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐀𝐒 𝐀𝐍 𝐈𝐃𝐄𝐀 ↬ 𝚊𝚟𝚎𝚗𝚐𝚎𝚛𝚜Where stories live. Discover now