↬ 50

71 8 33
                                    

- Pourquoi faut-il qu'Hydra choisisse une base dans un pays aussi froid ? demanda Clint dans son communicateur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Pourquoi faut-il qu'Hydra choisisse une base dans un pays aussi froid ? demanda Clint dans son communicateur.

- Pour qu'on ne tombe dessus par hasard ? suggéra Natasha.

Lauren soupira.

- Cessez un peu de vous plaindre et concentrez-vous sur la cible, répondit Lauren dans son communicateur.

- Facile à dire, toi tu es bien au chaud derrière tes écrans dans le QuinJet, répondit Clint.

- Pour ta gouverne, il ne fait pas chaud, dit-elle en observant la fumée qui s'échappait de sa bouche à chaque parole prononcée, et puis je suis la meilleure pour ce poste, qui d'autre est capable de désactiver une barrière de protection aussi performante que celles utilisées par Hydra ?

- Je suis sûr que Natasha en est capable, rétorqua Clint.

- Nous avons un plan, alors tenez-vous en à ce qui est prévu, les coupa Steve d'un ton froid.

- Oui chef, soupira Lauren en continuant de taper avec ferveur et rapidité sur les touches de son clavier d'ordinateur. La barrière protectrice qui entourait toute la forteresse d'Hydra lui résistait, la blonde devait redoubler d'habilité pour déjouer ce système, ce bouclier d'énergie, une technologie qu'elle n'avait encore jamais vue auparavant.

Dehors, dans la forêt épaisse qui bordait la base, les autres Avengers avançaient avec discrétion dans la neige et le froid. Sur leur gardes, prêts à passer à l'attaque à chaque instant.

- Nous avons été repérés, lança Thor, préparez-vous.

- Lauren, ça devient urgent, lança alors Tony.

- Je fais de mon mieux, répondit-t-elle.

Sur les caméras de vidéos surveillance dont elle disposait, Lauren voyait affluer les agents d'Hydra armés jusqu'aux dents, fonçant tout droit vers les Avengers qui avançaient dans la forêt. Steve avait enfourché sa moto, Clint et Natasha étaient à bord d'un quatre-quatre adapté aux conditions, Tony survolait la zone dans son armure rouge et or et Thor, lui, avançait à pied, il avait des facultés qui lui permettait de se déplacer bien plus vite que les autres. Pour certains, les combats avaient déjà commencé, les agents d'Hydra les avait déjà rejoints.

- On est en train de perdre l'effet de surprise, informa Tony.

Des coups de feu résonnaient entre les arbres, des explosions, la guerre était déclarée. Les Avengers n'allaient plus faire dans la dentelle désormais. Lauren devait faire au plus vite pour désactiver le bouclier d'énergie qui protégeait la base et empêchait les Avengers d'y entrer pour récupérer le sceptre de Loki. Elle ne faiblissait pas, cherchant comment déjouer cette technologie nouvelle, protéger par plusieurs algorithmes différents dont il fallait comprendre le sens afin de pouvoir les désactiver un à un.

𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐀𝐒 𝐀𝐍 𝐈𝐃𝐄𝐀 ↬ 𝚊𝚟𝚎𝚗𝚐𝚎𝚛𝚜Where stories live. Discover now