↬ 33

153 12 63
                                    

Les premiers rayons du soleil venaient à peine de transpercer l'épais manteau de feuilles de la forêt qui entourait l'ancienne base militaire mais déjà Lauren et son équipe étaient sur le pied de guerre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les premiers rayons du soleil venaient à peine de transpercer l'épais manteau de feuilles de la forêt qui entourait l'ancienne base militaire mais déjà Lauren et son équipe étaient sur le pied de guerre. Cette dernière n'avait quasiment pas fermé l'œil de la nuit, son esprit étant trop obstrué par l'amas de questions qui s'y accumulaient. L'adrénaline, l'impatience et son désir de vengeance, voilà ce qui la maintenait éveillée. Elle ne ressentait pas la fatigue. 

Cette fine équipe prit place dans la voiture de David et le vrombissement du moteur brisa le silence paisible qui s'était installé dans cette forêt où la nature régnait en maître. Ils devaient retourner à Washington, à une trentaine de minutes de l'endroit où ils se trouvaient actuellement pour rejoindre la maison de Sam Wilson, leur point de rendez-vous. 

Dans l'habitacle, nul ne disait mot. La concentration était de mise et chacun avait sa manière de s'immerger dans sa bulle. David, qui conduisait, se concentrait sur la route, lançant de temps à autre des coups d'œil sur le GPS. Lauren à ses côtés, avait son rituel de concentration qu'elle appliquait à chaque fois qu'elle partait en mission: se concentrer sur sa respiration, en observant le paysage qui défilait sous ses yeux, pour faire le vide. Derrière, Noah avait un casque sur les oreilles, sa bulle à lui, c'était la musique. Quant à Alice, elle avait sorti son portable et lisait des articles de presse, une manière de relativiser et de se détendre. 

Soudain, la maison de Sam apparut dans le champ de vision de David. Ce dernier, s'engagea alors sur un chemin en gravier qui menait jusqu'à la petite cour devant la résidence de Sam, où il se gara. 

Tous sortirent de la voiture et Lauren s'avança pour frapper à la porte d'entrée. Un homme que Lauren reconnu comme étant Sam leur ouvrit, après quelques secondes. 

— Vous êtes du genre ponctuelle vous, dit-il en ouvrant la porte avant de regarder l'heure sur sa montre. 

Lauren se contenta de sourire. Sam fit un pas sur le côté, invitant les nouveaux venus à entrer. 

— Je croyais que vous deviez venir seule ? Reprit-il en regardant Lauren après avoir fait passer son regard sur David, Alice et Noah. 

— Il y a eu un petit changement, répondit Lauren, merci de nous accueillir. 

Sam acquiesça. Natasha et Steve firent alors leur entrée dans la pièce. 

— Lauren, je suis contente de te revoir ! S'exclama Natasha. 

La blonde sourit et prit son amie dans ses bras. 

— Tu es venue avec du renfort ? Demanda Steve. 

— On peut dire ça, sourit Lauren, vous connaissez déjà Alice, et je vous présente mes amis de longue date, David et Noah, des forces spéciales américaines, je leur confierais ma vie, vous pouvez avoir confiance en eux. 

— C'est un honneur de vous rencontrer Captain Rogers, déclara David en tendant sa main vers le concerné. 

— Steve suffira, répondit-il en souriant, serrant la main de David, enchanté.

𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐀𝐒 𝐀𝐍 𝐈𝐃𝐄𝐀 ↬ 𝚊𝚟𝚎𝚗𝚐𝚎𝚛𝚜Where stories live. Discover now