↬ 64

32 3 12
                                    

Dans un nuage de poussière et de sable jaune, le Quinjet se posa en douceur sur le sol africain

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dans un nuage de poussière et de sable jaune, le Quinjet se posa en douceur sur le sol africain. A l'intérieur cinq Avengers : Steve, Natasha, Sam Wilson, Wanda et Lauren. La mission était simple : arrêter Rumlow. Tous connaissaient le plan, tous savaient se défendre, tous connaissait l'enjeu. Mais comme souvent, la première étape de la mission était la discrétion. Chacun d'entre eux allait être dispersé au quatre coins de la ville afin d'avoir un coup d'avance sur Rumlow et son équipe, observé le moindre de leurs faits et gestes et le surprendre au moment le plus opportun.

Sur une place au centre de la ville, Wanda et Natasha, installées à quelques tables d'écart, buvait un café en terrasse d'un restaurant. Si d'apparence elles semblaient passer du bon temps comme tous les autres clients du café, la réalité était toute autre, tous leurs sens étaient en alerte, essayant de repérer le moindre mouvement anormal de la foule. Steve avait pris place dans un appartement inoccupé dans un bâtiment proche de la place où se trouvaient déjà les deux femmes. Sam était en poste sur le toit de l'immeuble en face de celui dans lequel se trouvait Steve, équipé de ses ailes en acier, il avait une vue dégagée devant lui et se tenait prêt à s'envoler à la poursuite de Rumlow. Enfin, Lauren elle, attendait patiemment dans une voiture stationnée à quelques mètres d'un laboratoire menant des recherches sur les maladies infectieuses, à l'affût elle aussi, du moindre signe d'une attaque imminente.

Les Avengers ignoraient pour l'instant tous des intentions de Rumlow, alors chacun dans son coin, était attentif, il pouvait être partout.

- Wanda qu'est-ce que tu vois ? demanda Steve dans son communicateur.

- Deux agents de police en faction, répondit-elle en déposant sa tasse de café sur la table, petit commissariat, la rue est tranquille... la cible idéale.

- Il y a un distributeur de billet au coin de la rue donc...

- Des caméras, répondit Wanda.

- Les deux rues sont à sens unique, reprit Steve.

- Ça rend les choses plus compliquées en cas de fuite.

- On peut en déduire que notre homme n'a pas peur d'être vu, et qu'il n'hésitera pas à faire un carnage en sortant, expliqua Steve, t'as repéré le Range Rover en bas de l'immeuble ?

- Oui je le vois, joli rouge.

- Et il est blindé, intervint alors Natasha, sûrement une société de sécurité privé, autrement dit plein de flingues et par conséquent quelque prises de tête de plus pour nous.

- Je vous rappelle que j'ai le pouvoir de déplacer les objets à distance, répondit Wanda.

- Regarde toujours derrière toi, ça doit devenir une seconde nature, ajouta Natasha.

C'était la première mission de Wanda sous l'étiquette des Avengers, et tous les membres de l'équipe veillait à ce qu'elle puisse participer à cette mission sans se faire piéger.

𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐀𝐒 𝐀𝐍 𝐈𝐃𝐄𝐀 ↬ 𝚊𝚟𝚎𝚗𝚐𝚎𝚛𝚜Where stories live. Discover now