↬ 73

50 3 17
                                    

Steve et son équipe étaient arrivés à l'aéroport de Berlin, où un Quinjet les attendait pour rejoindre la Sibérie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Steve et son équipe étaient arrivés à l'aéroport de Berlin, où un Quinjet les attendait pour rejoindre la Sibérie. Sharon Carter avait pris soin de leur rendre leurs équipements, à savoir le bouclier étoilé de Steve et les ailes en carbone de Sam. L'anti-terrorisme, qui les avait jusqu'alors confisqués, n'était pas au courant et Sharon risquait sa place si elle était dénoncée ou si les agents berlinois réussissaient à remonter jusqu'à elle. Mais elle semblait s'en moquer, elle soutenait Steve peu importe les conséquences. 

Steve gara la voiture dans une partie déserte du parking de l'aéroport à quelques mètres d'une  camionette grise. Emily fut la première à sortir de l'étroite voiture dans laquelle elle était presque collée à Bucky. Elle avait passé le trajet à garder son calme, serrant la mâchoire jusqu'à en avoir mal. Dans le rétroviseur, Steve n'avait eu de cesse de la dévisager, comme s'il s'attendait à ce qu'elle tente quelque chose, mais elle n'en fit rien. Elle avait chercher au plus profond d'elle toute la patience dont elle pouvait disposer et quand l'aéroport fut enfin dans son champ de vision, elle soupira intérieurement de soulagement. L'atmosphère dans le petit habitacle était suffocante et l'air devenait de plus en plus irrespirable à mesure que les kilomètres défilaient. 

Steve sortit quelques secondes après elle, rapidement suivi par Sam qui se posta à côté de son ami, les bras croisés sur le torse. Bucky resta en retrait, appuyé sur le toit de la voiture. 

Dans la camionette en face d'eux, les deux portières s'ouvrirent et claquèrent en même temps. Clint Barton, qui était du côté conducteur, fit le tour du véhicule et s'approcha de Steve. Derrière lui, Wanda Maximoff se tenait légèrement en retrait, les mains croisées, comme si cette situation l'intimidait. Emily les détailla du regard, elle les avait déjà vu à la télévision et dans les journaux, aujourd'hui ces deux personnes faisaient partie de l'équipe qu'elle avait rejoint par dépit et surtout par intérêt. 

— Captain, le salua Clint. 

— J'avais pas le choix, y avait urgence, répondit Steve en serrant la main de son ami. 

Après l'annonce des accords de Sokovie, que Clint avait refusé de signer, il avait décidé de prendre sa retraite. Face à la tournure des événements, Steve n'avait pas eu d'autre choix que de le rappeler pour le recruter au sein de son équipe. 

— T'excuse pas, tu me rends service, et puis tu sais que... j'ai une dette, dit-il en se tournant vers Wanda. 

— Merci de me soutenir, répondit Steve en regardant Wanda. 

— Il était temps que je me bouge les fesses, dit-elle pour reprendre la phrase que Clint avait utilisée pour la convaincre de se joindre à l'équipe. 

— Et notre nouvelle recrue ? reprit Steve. 

— Il est au taquet, il a fallu le bourrer de café mais ça devrait aller, annonça Clint en ouvrant la porte coulissante de la camionnette. 

𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐀𝐒 𝐀𝐍 𝐈𝐃𝐄𝐀 ↬ 𝚊𝚟𝚎𝚗𝚐𝚎𝚛𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant