↬ 26

252 14 71
                                    

A son retour de chez Peter, la blessure sur le bras de Lauren, s'était en partie réouverte, et du sang s'en écoulait, tâchant le bandage qu'elle avait simplement enroulé autour

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

A son retour de chez Peter, la blessure sur le bras de Lauren, s'était en partie réouverte, et du sang s'en écoulait, tâchant le bandage qu'elle avait simplement enroulé autour. Jamie l'avait bien-sûr remarqué et lui avait proposé son aide pour lui faire un pansement digne de ce nom. Ils étaient donc tout deux installés sur le canapé, désinfectants, bandages et anti-douleurs étalés sur la table basse.

_ Tu sais comment t'y prendre avec les enfants, dit Jamie en souriant. 

_ Je dois avouer que je m'impressionne, répondit Lauren en laissant s'échapper un petit rire, je ne me pensais pas capable de tout ça... 

 _ Pourquoi ça ? Demanda Jamie concentré sur la blessure qu'il désinfectait.

_ Je n'ai jamais connu cet instinct maternelle, je n'ai pas eu de mère et on ne peut pas dire que les femmes qui s'occupaient de nous à l'orphelinat de Philadelphie étaient très maternelle... elles ne m'ont pas servit d'exemple. 

_ Et Bianca ? Dit-il en relevant son regard vers elle, elle s'est comportée en mère exemplaire avec toi, de ce que tu m'as raconté. 

Lauren pinça les lèvres, son cœur s'était mis à battre plus fort lorsqu'il avait prononcé le nom de sa mère adoptive. Son souvenir était toujours aussi douloureux, même près de vingt ans après son assassinat. Les images dans sa mémoire, n'avaient pas pris une ride, elles étaient encore toutes fraîches et terrifiantes. 

_ Je suis désolée, je n'aurais pas dû en parler, dit-il devant l'absence de réponse de la part de la blonde. 

_ Non, non, ce n'est rien, répondit-elle se forçant à esquisser un sourire, tu as raison, c'était la mère rêvée, elle m'a apporté tout ce dont j'avais besoin, je n'ai jamais manqué de rien, surtout pas d'amour. 

Elle sourit, en repensant aux souvenirs joyeux qu'elle gardait précieusement dans un coin de sa tête et qui surpassaient en nombre les images terrifiantes de la mort si brutale de Bianca. 

_ C'est terminé, tu devrais vite t'en remettre, déclara Jamie, après avoir fini de soigner la blessure de Lauren, mais évite de jouer les gros bras trop rapidement quand même. 

_ Merci Jamie, dit-elle en souriant, avant de replacer sa manche correctement, recouvrant le pansement, tu veux boire quelque chose ? 

_ Pourquoi pas, répondit-il en hochant la tête. 

_ Une bière ? 

Il acquiesça, et Lauren partit en direction de la cuisine. Elle revint quelques secondes plus tard avec deux bières. 

_ Tu sais, je n'arrête pas de penser à ce que tu m'as dit, sur le SHIELD et Hydra... commença-t-elle, en s'asseyant de nouveau sur le canapé, tendant une bière à Jamie, je suis la seule au SHIELD à connaître cette information, c'est une énorme responsabilité à porter, Hydra pourrait vouloir ma tête pour ça.

𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐀𝐒 𝐀𝐍 𝐈𝐃𝐄𝐀 ↬ 𝚊𝚟𝚎𝚗𝚐𝚎𝚛𝚜Where stories live. Discover now