↬ 54

48 5 16
                                    

Les Avengers avaient passé le reste de la nuit ainsi que le début de la journée suivante à faire des recherches pour retrouver Ultron

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les Avengers avaient passé le reste de la nuit ainsi que le début de la journée suivante à faire des recherches pour retrouver Ultron. Et, alors que la plupart des membres de l'équipe avait retrouvé leurs quartiers pour essayer de trouver un peu de sommeil, Lauren, elle, avait retrouvé Steve pour rendre compte des trouvailles de chacun.

- Il est partout à la fois, labo de robotique, d'auto-propulsion, de fabrication d'armes... on parle d'un homme de métal, ou de plusieurs, qui s'emparent de tout ce qu'il y a à prendre, expliqua Lauren.

- Des pertes humaines ? demanda Steve.

- Seulement ceux qui résistent, la plupart reste dans un état second, à parler de leurs vieux souvenirs, de leurs cauchemars, et de choses trop rapides pour qu'on les aperçoive.

- Les Maximoff, affirma Steve, normal qu'Ultron ait fait appel à eux, ils ont un homme en commun.

- Plus maintenant, répliqua Lauren en montrant le tablette qu'elle avait dans les mains à son ami sur laquelle était affichée une photo de Strucker baignant dans son propre sang.

- Il faut montrer ça aux autres.

- Ils sont partis se reposer un moment, mais on se retrouve tous dans le labo dans une heure, annonça Lauren.

- Entendu.

*

L'équipe se retrouva alors dans le labo après quelques heures de sommeil pour ceux qui avaient su le trouver. Les visages étaient fatigués et cernés, mais chacun connaissait l'importance de cette mission et repoussait ses limites pour mettre la fatigue de côté. Steve fit passer la tablette, la photo du cadavre de Strucker bien en évidence, afin que tous les membres puissent voir de quoi il s'agissait.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda Tony en s'approchant.

- Un message, Ultron a tué Strucker, répondit Steve.

- Et il a fait un graffiti sur les lieux du crime, rien que pour nous, reprit Tony.

Sur le mur en béton contre lequel reposait le corps de Strucker, un mot avait été écrit en rouge, grâce au sang de la victime : paix.

- C'est un écran de fumée, ajouta Lauren, pourquoi faire dans le détail quand on vise l'univers ?

- Strucker savait sûrement une chose que Ultron voulait dissimuler, répondit Steve.

- Et je parie que... ouais, il a effacé tout ce qu'on avait sur Strucker, affirma Natasha les yeux rivés sur l'écran d'ordinateur devant elle.

- Non pas tout, rétorqua Steve en se dirigeant vers une grande armoire contenant de vieux cartons remplis de dossiers d'archives.

Chacun s'empara d'un carton et commença à chercher des indices expliquant ce qui aurait pu pousser Ultron à tuer Strucker.

- Strucker avait beaucoup d'amis, reprit Steve.

𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐀𝐒 𝐀𝐍 𝐈𝐃𝐄𝐀 ↬ 𝚊𝚟𝚎𝚗𝚐𝚎𝚛𝚜Where stories live. Discover now