↬ 8

546 33 81
                                    

Le QuinJet entamait sa descente vers l'héliporteur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le QuinJet entamait sa descente vers l'héliporteur. Par la fenêtre on pouvait déjà voir des agents qui s'activaient dans tous les sens pour préparer le porte-avions au décollage. Lorsque le vaisseau fut stabilisé, moteur coupé, les trois femmes en sortirent, Lauren la première. Une fois sur le sol en béton, elle fit un tour sur elle même pour observer la piste d'atterrissage et tout ce qu'il s'y trouvait.

_ On a connu pire comme tas de ferraille, déclara-t-elle en faisant référence à la remarque que leur avait fait Fury un peu plus tôt.

Plusieurs QuinJet arrivaient encore. Certains restaient sur place, d'autres faisaient descendre des agents, et repartaient aussitôt. Lauren regardait attentivement tout ce qu'il se passait autour d'elle. Elle observait chaque agents, surtout ceux qui couraient, chaque caisse de métal, se demandant ce que chacune d'elles pouvaient contenir. Toute cette agitation lui donnait l'impression qu'une guerre se préparait. Et pourtant, là, perdus au milieu de l'océan, n'ayant pour ligne d'horizon que cet étendue bleue, qui se confondait avec le ciel, il lui semblait que rien ne pourrait leur arriver.

Lauren inspira longuement cet air iodé et plein d'embruns, observant l'écume des vagues sur l'océan, avant d'être sortie de sa réflexion par la voix de Natasha. Elle se reconcentra aussitôt sur la raison de sa présence ici.

_ Je vais poser nos affaires à l'intérieur, Coulson ne devrait pas tarder à arriver.

Natasha tourna les talons, nos sacs chargés de vêtements et d'armes, dans les mains, et bientôt elle disparut dans les entrailles de ce bateau géant.

_ C'est qui Coulson? Demanda Alice, encore un peu déboussolée par tout ce changement. Elle qui était tranquillement dans sa maison à Cleveland, il y a encore quelques heures, se trouvait en ce moment sur le porte-avions du SHIELD.

_ Coulson est l'une des personnes les plus gentilles que cette Terre ait jamais porté, répondit Lauren en souriant, tu t'en rendras rapidement compte tu verras.

Un QuinJet s'apprêtait à atterrir, déplaçant un amas d'air autour de lui. Faisant virevolter les mèches de cheveux des deux jeunes femmes, qui, les yeux plissés, observaient l'atterrissage. Un homme de taille moyenne, une coupe militaire, portant un costume noir et des lunettes de soleil, en sortis une poignée de minutes plus tard. Lauren sourit en reconnaissant son ami: Phil Coulson.

_ C'est lui, déclara Lauren à l'attention d'Alice, viens avec moi.

La brune et la blonde marchèrent en direction du QuinJet, dont le moteur, tout juste arrêté, bourdonnait encore.

_ Phil ! S'exclama Lauren posant sa main sur son épaule.

_ Lauren? Qu'est-ce que...

_ Par pitié Phil ne me demande pas ce que je fais ici, s'exlama la blonde en joignant ses mains devant elle. Ne voulant pas que Phil l'associe aux archives, comme tout le monde le faisait depuis un an.

𝐓𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐀𝐒 𝐀𝐍 𝐈𝐃𝐄𝐀 ↬ 𝚊𝚟𝚎𝚗𝚐𝚎𝚛𝚜Where stories live. Discover now