Chapitre 33

365 42 9
                                    

Pdv Eren

Ce petit jeu m'amuse énormément ! Enfin, disons qu'il m'amuse, mais que je suis presque autant puni que lui. Alors oui, c'est vrai, techniquement, je pourrais tout à fait atteindre l'orgasme seul quand j'en ai envie, mais disons que je trouve ça plus amusant d'essayer de tenir avec lui. Ah la la, je donnerais tout pour le revoir, pantelant, haletant, complètement offert sur mes genoux, le regard brûlant et le corps en feu. Il était terriblement excitant comme ça. Le voir perdre patience et se frustrer est très divertissant. Et puis il est tellement mignon....

Nous finissons la nuit sans plus de réveil intempestif. Lorsque je me réveille, il dort encore, toujours blotti contre moi. Il est adorable. Je lui carresse doucement la tête, et y dépose parfois un baiser. Il commence à émettre des petits bruits, signalant qu'il commence à émerger de son sommeil. Ses yeux papillonnent, et il se tourne vers moi.

"- Bonjour, Sire.

- Hmmm.... Bonjour....

- Il faut se réveiller, vous avez une reunion au Conseil aujourd'hui.

- Hmmm...."

Il pousse un petit grognement, et enfouit sa tête contre mon torse. Je souris, attendri.

"- Voyons, je ne voudrais pas avoir de problème parce que je vous entrave dans le bon exercice de vos fonctions !

- Grmlrml....

- C'est fini de faire le gobelin endormi ? Allez, levez vous.

- Mais je suis fatigué....

- C'est sûr qu'avec la nuit que vous avez eue....

- De quoi ?

- Vous ne vous souvenez pas de ce qu'il s'est passé cette nuit ? Peut être faudrait-il que je vous le rappelle...."

Immédiatement, il relève la tête, les yeux écarquillés et les joues rouges, et sort précipitamment du lit.

"- N- Non, ça va, je m'en souviens, pas la peine de me le rappeler !"

Je laisse échapper un éclat de rire.

"- Effectivement, vous avez l'air de vous en rappeler assez clairement."

Il me regarde, la colère et l'envie se mélangeant dans ses yeux. Il semble être sur le point de dire quelque chose, puis se ravise, et rentre dans la salle de bain. Vraiment, tout un spectacle.

Je souris, et sors à mon tour du lit. Je m'habille, et me prépare à descendre voir les domestiques, quand j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. Sire Levi en sort, il a un drôle d'air.

"- Tout va bien ?

- Oui, oui. Tu vas voir tes amis ?

- Oui, je vais y aller. Ça va bien se passer la réunion ?

- Normalement oui. Espérons qu'il n'y ait pas trop de mauvaises nouvelles.

- Allez, ça va aller."

Je me penche vers lui. Il détourne les yeux. Je l'embrasse sur la joue. Il rougit. Adorable.

Comme d'habitude, les cuisines sont animées. Depuis le couloir, j'entends déjà les cris et les exclamations qui s'en échappent.

"- Mais évidemment que non !

- Mais évidemment que si !

- Mais comment tu peux dire ça ?

- Mais enfin tu vois bien, ils passent leur temps ensemble ! C'est évident !

- Je vois ce que tu veux dire, mais non !

- De quoi vous parlez ?"

J'interromps Christa et Ymir qui semblent prises dans un grand débat, dont, visiblement, Christa défend l'affirmative.

"- On parle d'un ami à nous, Eunwoo, qui est employé chez un noble dans la région. Il est venu nous voir, et, apparemment, ce serait évident qu'il sort avec lui ! m'explique Charlotte.

- Mais bien sûr qu'il sort avec Sire Arte ! Ça crève les yeux ! avance Christa.

- Bon, les filles, tout ceci est sans aucun dout passionnant, mais on a d'autres choses à faire aujourd'hui ! les interromp Connie, qui vient de rentrer dans la pièce.

- Nan mais de quoi tu te mêles !" lui répondent-elles en cœur.

Je ne peux m'empêcher de rire devant la scène. Le débat continue, mais à un niveau sonore moindre. C'est alors que nous voyons Yuzu et Mei rentrer dans les cuisines, main dans la main. Je remarque que les deux semblent porter des bagues à un doigt bien particulier. Il a dû se passer des choses, mais il serait malpoli de ne pas attendre qu'elles nous en parlent par elles même. Je décide donc de taire ma petite découverte. Je suis tout de même ravi pour elles, si tant est que ma supposition soit juste.

"- Salut ! Vous avez bien dormi ?" demande Yuzu.

Je souris en me remémorant les évènements de la nuit. Je ne sais pas si j'ai bien dormi, mais j'ai passé une bonne nuit, ça c'est sûr....

La journée passe dans une bonne humeur qui me fait du bien. J'ai l'impression que les choses vont mieux, et que le moral s'est nettement amélioré. Je ne sais pas si ma guérison à quelque chose à voir avec cela, mais en tout cas tout le monde semble plus détendu.

C'est très content que je traverse les couloirs du manoir pour retrouver la chambre de Sire Levi. Lorsque j'ouvre la porte, il est assis à la table, et semble concentré sur les papiers qui sont devant lui. Il lève les yeux vers moi.

"- Bonjour.

- Bonjour, Eren. Tu as passé une bonne journée ?

- Oui, c'était très sympa ! Et vous, la réunion ?

- Ça allait. Nous avons eu quelques nouvelles de l'enquête. Selon les spécialistes, il ne peut pas y avoir qu'un seul meurtier, et ils sont en train de faire des recherches sur les motifs éventuels de certains proches du roi, ou de certains grands seigneurs. Mais, pour le moment, nous somme loin d'avoir des résultats probants.

- Je vois. Eh bien, l'ambiance dans les cuisines n'étais vraiment pas la même. Nous c'était plus jeux de cartes et combats de poitrine entre Ymir et Yuzu !"

Je ris en me remémorant cette scène légendaire de KO par étouffement qui a valu à Ymir son titre de championne.

Soudain, les souvenirs se mélangent. Je me revois pendant la nuit de la tentative de meurtre luttant contre notre agresseur. J'ai l'impression que quelque chose m'échappe, mais quoi ? Je me repasse la scène, et essaye de comprendre ce qui a fait resurgir ces souvenirs.

"- Ça va ?" me demande Sire Levi en s'approchant de moi après que je me sois assis au bord du lit.

Il y a quelque chose. Il y a quelque chose à trouver dans ce souvenir. Il y a forcément quelque chose. Une info, un indice, mais où ? Quand ? J'essaye de me concentrer, et soudain, un éclair de compréhension traverse mon esprit. Comment ai-je pu ne pas y penser plus tôt....

Le Royaume d'Eldia  {Ereri}Where stories live. Discover now