Chapitre 26

462 45 17
                                    

Pdv Levi

Je me réveille doucement, enveloppé d'une douce chaleur. Je remarque que je suis blotti le torse d'Eren. Sa respiration est calme et apaisante. Il dort encore. Je me redresse lentement, et sors du lit, nu comme un ver. Je marche doucement vers une armoire, remerciant le concepteur de la chambre d'y avoir mis de la moquette. Je prends de quoi m'habiller, mais alors que j'allais rentrer dans la salle de bain, j'entends un raclement de gorge dans mon dos. Je ne me retourne pas, mais m'arrête net.

"- Eh bien, vous êtes matinal.

- Je, hum, oui....

- Vous avez de magnifique marques. Je suis fier d'en être à l'origine.

- Je- Je vais aller m'habiller."

Je m'enferme dans la salle de bain, et pose mes mains sur mes joues qui se sont réchauffées pendant l'échange. Je pose mes affaires, me regarde dans un miroir. En effet, mon dos, mes fesses et le haut de mes cuisses portent encore quelques traces rouges. Les souvenir de la veille au soir me remontent soudainement. C'était.... magique. Ça m'a vraiment beaucoup plu. Je prends le temps de passer mes doigts sur ma peau, appréciant la chaleur des marques. C'est étrange, mais j'aime ça.

Je m'habille, et reviens dans la chambre. Eren attend visiblement que je libère la salle de bain. Il va s'y préparer, puis ressort quelques minutes plus tard. Aujourd'hui, j'ai rendez vous avec les autres membres du conseil pour une réunion. Nous avons besoin de faire un point, et Dame Hanji doit nous faire un point sur les informations qui ont dû nous arriver. Je suis un peu stressé. Cela faisait quelques jours que je n'avais pas vraiment pensé au travail, et m'y replonger me rappelle que nous ne sommes pas là par loisir, mais parce que quelqu'un cherche peut être à nous éliminer.

"- Vous avez quelque chose de spécial aujourd'hui ? demande Eren.

- Oui. Il y a une réunion du Conseil.

- Tout va bien ?

- Oui oui.

- Ne vous inquiétez pas. Tout va bien se passer.

- J'espère...."

Je m'apprête à sortir de la pièce, mais Eren m'attrape par le bras, et me tire à lui, posant brièvement ses lèvres sur les miennes.

"- Ça va aller. D'accord ?

- Oui...."

Je sors de la pièce, hagard. La porte se ferme derrière moi, me sortant de mes pensées. Il m'a embrassé là ? Oui ? D'accord. Merci. C'était pour être sûr.

"- L'enquête au palais n'a rien donné. nous expose Hanji. Aucun membre du personnel n'est suspect. Il faut donc en conclure que l'assassin a pu quitter le palais. En même temps, vu que tout s'est passé pendant les obsèques, le palais était plein, et l'assassin a pu faire partie des domestiques d'un noble, voire être un noble. Néanmoins, puisqu'une deuxième tentative a eu lieu au palais, il se peut qu'il y ait au moins deux assassins. Il faut bien quelqu'un pour les faire rentrer dans le château, et les en faire sortir. Pour l'instant nous n'en savons pas plus. Nous resterons donc ici jusqu'à nouvel ordre. Des questions ?"

Après avoir chacun fait un compte rendu de ce sur quoi nous avons travaillé pendant notre séjour ici, et après que Hanji nous ait redonné de quoi travailler, nous avons enfin droit à un point sur la situation.

"- Personne n'a de question ? Dans ce cas je suppose que la séance est levée."

Chacun se lève, et sort en silence de la pièce. Les nouvelles ne sont pas bonnes. Lorsque je sors, je vois Farlan qui m'attend.

"- Aurais-tu du temps pour parler avec moi ce soir ?

- Bien sûr."

Le dîner est terminé. Farlan m'emmène dans un petit-salon, où, assis à genoux par terre à côté d'un fauteuil, Jean attend sagement, uniquement vêtu d'un short en cuir. Farlan s'assoit dans le fauteuil à côté duquel se trouve Jean. Ce dernier pose immédiatement sa tête sur la cuisse de son Maître. Je m'assois en face d'eux. Un domestique nous apporte une bouteille de vin et une panière de fruits.

"- Tout va bien en ce moment ? demande Farlan en attrapant une grappe de raisin.

- Oui oui.

- C'était bien avec Eren hier ?"

Je m'étouffe avec ma gorgée de vin. Farlan ricane.

"- Eh bien oui, je suppose que vous avez dû faire une séance hier. Jean m'a dit que le contrat avait été signé, n'est-ce pas Jean ?

- Tout à fait. Navré, Sire Levi, mais je dois la vérité à mon Maître.

- Ne t'en fais pas. C'est normal. Donc oui, nous avons commencé hier.

- Et.... Ça t'a plu ?

- Hmmm.... Oui...."

Je détourne le regard quelques instants, fixant mon verre avec attention.

"- Qu'est ce que vous avez fait ?

- Il a.... Utilisé une cravache.... Et puis...."

Farlan rit doucement.

"- Eh bien, je crois que je ne t'avais jamais vu si embarassé de dire quelque chose. Il t'a puni ?

- Non. Ce n'était pas une punition.

- Tu n'as pas fait de faute ?

- Non. Enfin je ne crois pas.

- Eh voilà, j'ai perdu mon pari.

- Quel pari ?

- J'avais parié avec Jean que tu ferais au moins une faute tellement tu te serais mis la pression.

- M- Mais-

- Et je l'ai perdu. Bien joué, Jean.

- Merci, Maître."

Farlan détacha un grain de raisin de la grappe, et le fit glisser doucement dans la bouche de son soumis, puis ses doigts se baladèrent sur les lèvres de ce dernier.

"- Eh bien je suppose que nous verrons les conséquences tout à l'heure, n'est ce pas ?

- Tout à fait, Maître." dit Jean, finissant d'avaler le grain de raisin.

Un sourire mutin apparut sur les lèvres du jeune soumis, avant que ces dernières ne soient dévorées par Farlan.

"- Eh bien je suis content que ta première séance t'ait plu. reprit Farlan après avoir quitté les lèvres de Jean. Si vous voulez m'emprunter ma salle, il n'y a aucun problème. Il suffit de me demander.

- Ta.... Salle ?

- Eren ne t'en a pas parlé ? Tu lui demanderas.

- Je vois...."

Nous continuons de discuter tranquillement. Le tête de Jean est retombée sur la cuisse de Farlan, qui passe lentement ses doigts dans les cheveux de son soumis, ce dernier profitant simplement des caresses de son Maître. Je finis par m'en aller, feignant d'être fatigué, sentant que ces deux là ont besoin de se retrouver.... seul à seul.

Je regagne la chambre, dans laquelle Eren semble m'attendre.

"- Où étiez-vous ? me demande-t-il.

- Je devais discuter avec Farlan.

- Je vois. Les nouvelles du conseil sont elles bonnes ?

- Pas vraiment. Nous allons rester ici encore un moment.

- Je vois...."

Nous discutons encore un peu, puis finissons par aller nous coucher. Eren s'endort rapidement, mais je ne trouve pas le sommeil. Je finis par me lover contre son dos, me laissant bercer par sa respiration régulière. Je finis moi aussi par m'endormir, laissant derrière moi tous mes tracas. Tout va bien se passer....

Le Royaume d'Eldia  {Ereri}Where stories live. Discover now