Chapitre 40

397 41 21
                                    

Pdv Levi

Je reviens dans la chambre en milieu d'après midi. Je me laisse tomber sur le lit, mais sens quelque chose d'inhabituel sous moi. Je me redresse et me retrourne, pour constater que je viens de m'allonger sur une robe soigneusement pliée, sur laquelle se trouve un papier froissé. Je déplie le papier et le lis :

Je rentre ce soir vers 20 heures. Je voudrais bien vous voir porter ce que je vous ai laissé, et rien de plus. Bien entendu, si vous ne vous sentez pas de le faire, rien ne vous oblige à la mettre, mais dans ce cas là attendez vous à une punition.

À ce soir,
Eren.

Je repose le papier, et attrappe la robe. Je la déplie, et sens le sang affluer dans mes joues lorsque je me rends compte que c'est une robe de femme de chambre. Il veut vraiment que je porte.... ça ? Mais pourquoi ? Oh.... Je vois.... Je suppose que c'est par rapport à la discussion que nous avons eue à propos du fait qu'il soit domestique, et moi Conseiller. Une fois la robe dépliée, quelque chose en tombe. Je ramasse l'objet, me rendant compte que c'est.... Une.... Une petite culotte en dentelle.... Monsieur veut se venger. Bon, eh bien, je n'ai pas envie de me refaire punir, donc je pense que je vais simplement faire ce qu'il m'a demandé.

J'attends dans la chambre, assis sur le bord du lit, fixant nerveusement l'horloge, triturant le bas de la robe. J'ai fait comme il me l'a demandé : je porte la robe, et rien de plus, et les sensations sont assez étranges. La robe est à ma taille, sauf au niveau du col, où elle bâille beaucoup. Il est 20h12 lorsque la poignée de la porte se baisse. Eren rentre dans la pièce, et je le scrute, guettant sa réaction. Il se tourne vers moi, et un petit sourire vient étirer le coin de ses lèvres. Il referme lentement la porte derrière lui.

"- Eh bien, est-ce ainsi qu'un domestique accueille son seigneur ? dit-il. Debout."

Je me lève, légèrement mal à l'aise. Je lisse la robe du plat de ma main, et joue nerveusement avec mes doigts.

"- Pardon, Monsieur.

- Bien, c'est mieux. Maintenant, laisse moi t'observer."

Il tourne autour de moi, m'observant scrupuleusement, son regard semblant brûler ma peau. Il réajuste parfois légèrement la robe, tirant sur le tissu pour la mettre correctement en place. Il se place face à moi.

"- Comment tu te sens ?

- Bien, Monsieur.

- Tu es adorable."

Je baisse la tête à cette remarque, mais il pose ses doigts sous mon menton, et me force à la relever.

"- Regarde moi. Tu es magnifique."

Je rougis légèrement. Il attrappe ma manche, et tire dessus, révélant mon épaule, la robe étant trop large à cet endroit. Ses longs doigts courrent sur ma peau, me faisant frissonner.

"- On va échanger les rôles un peu, aujourd'hui. Je serai ton Seigneur, et toi, mon domestique. Ainsi, tu comprendras à quel point il est difficile d'avoir à travailler "avec son corps", comme tu l'avais si bien dit.... Et puis, j'ai envie d'essayer quelque chose sur toi. Farlan m'a fait cadeau de quelque chose, et il m'a dit qu'il l'avait fait importer du continent, et que c'était une toute nouvelle technologie."

Il sort de sa poche une petite boule noire en forme d'œuf, dont part un long fil, noir également, relié à une petite plaque qui semble comporter des boutons. Il appuie sur l'un des boutons, et l'œuf dans sa main se met à bouger, à.... vibrer ?

"- Parfait, ça marche, la télécommande est bien connectée. Il paraîtrait que les gens du continent on trouvé un moyen de stocker de l'électricité dans des objets. C'est une technologie qui ne devrait pas tarder à se répandre, mais elle est toujours très chère. Déjà qu'ici, nous n'avons presque rien qui fonctionne électriquement, je n'imagine pas le prix de cette petite chose."

Le Royaume d'Eldia  {Ereri}Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt