Chapitre 50

187 22 7
                                    

Pdv Levi

J'ai l'impression que je vais mourir de honte. Mais pourquoi je fais ça ? Pourquoi je me ridiculise comme ça ? Il va finir par croire que je suis complètement crétin !

Je pose mes mains sur l'évier, et pousse un grand soupir en me regardant dans le miroir. Je ne sais pas ce qui me prend. Enfin si, je sais, et justement, c'est ça le problème. Mine de rien, un certain temps est passé depuis que j'ai accepté mes sentiments pour lui, mais rien n'y fait. Je suis incapable de lui en parler, bien que j'en meurs d'envie. La simple idée qu'il me rejette me terrifie, et je ne sais pas du tout comment je réagirai, d'autant que si jamais c'est ce qui arrive, je perdrai mon seul véritable allié dans toute cette affaire. Eren est le seul avec qui je partage toutes mes informations, le seul à qui je fais entièrement confiance, je ne peux pas riquer de le perdre ou de lui faire peur.

Quelques jours passent sans que je ne voie Dame Petra. On me dit qu'elle est malade et qu'elle ne quitte plus sa chambre. Comme Eren est très occupé en ce moment, ma seule compagnie est celle de Farlan, mais après avoir entendu ce que m'a raconté Eren, je ne peux m'empêcher de le voir différemment. Je l'observe davantage quand je suis avec lui, tentant de voir si quelque chose à changé ou si Eren se faisait des idées, et effectivement, Farlan semble très fatigué. Des cernes sombres s'étalent sous ses yeux, et il ne se tient plus aussi droit qu'avant, mais il continue à faire bonne figure. Je ne sais pas si je dois interpréter ça comme une confirmation de ce que m'a dit Eren, ou si c'est simplement autre chose qui le fatigue, toujours est il qu'il a l'air épuisé. Je le sens aussi plus distant que d'habitude, et fuyant sur certains sujets, notamment quand j'évoque Jean. Je crois qu'ils ne se sont pas vus depuis l'arrestation, et que les choses ne vont pas bien entre eux. C'est triste, Farlan avait vraiment l'air heureux avec lui.

Les jours passent dans un mélange d'ennui, d'attente et d'angoisse dans le manoir, comme si tout le monde savait que quelque chose ne va pas mais que personne ne voulait en parler. Mei finit par se rétablir et reprend son service, laissant beaucoup plus de temps libre à Eren, qui rentre maintenant plus tôt et qui se couche toujours en même temps que moi. Le fait de passer plus de temps en sa présence calme un peu le début de déprime qui commençait à s'installer en moi. Nous passons du temps ensemble, et discutons souvent ensemble le soir.

C'est justement après avoir longuement discuté que nous décidons de nous coucher. Je me glisse sous la couette, et il souffle la bougie.

"- Bonne nuit, Monsieur.

- Bonne nuit, Eren."

Je ferme les yeux et commence à m'endormir, quand je sens du mouvement à côté de moi. J'ouvre les yeux, et tombe immédiatement dans ceux d'Eren, qui est penché sur moi.

"- Eren ? Qu'est-ce que tu fais ?"

Il ne me répond pas, et se penche vers moi, déposant un court baiser sur mes lèvres.

"- Qu'est-ce que-"

Il se penche à nouveau et m'embrasse cette fois ci plus longuement, langoureusement. Je sens son corps contre le mien, sa chaleur. Ses lèvres quittent les miennes, et se déplacent dans mon cou, tandis que ses mains se glissent sous mon haut et viennent caresser mon torse. Je suis tétanisé, incapable de faire le moindre mouvement. Ses doigts glissent sur mes tétons, me faisant pousser un petit cri, puis ses mains glissent vers le bas, caressant mon ventre et me faisant frissoner. Sa bouche continue à mordiller la peau de mon cou, s'aventurant parfois jusqu'à mon oreille pour en grignoter le lobe. Ses mains caressent mes cuisses, les agrippant parfois fermement, puis remontent pour baisser mon pantalon, dévoilant mon intimité. Il s'écarte de moi avec un sourire.

"- Oh, Levi, je te fais vraiment tant d'effet que ça ? Regarde toi, tu es tout rouge, tout excité."

Sa main vient enserrer mon sexe, le caressant doucement.

Le Royaume d'Eldia  {Ereri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant