Chapitre 27

421 45 8
                                    

Pdv Eren

Sire Levi et moi nous couchons. D'après ce qu'il a dit, nous allons encore rester ici longtemps. Je suppose que l'assassin n'a pas été arrêté à la capitale. Je ne sais pas si je préfère être ici ou là bas. Ici, j'ai l'impression d'être plus libre, et puis j'aime ce qui est en train de se passer avec Sire Levi. Mais malgré tout, la présence de Sire Farlan, aussi gentil soit-il ces derniers temps, me donne l'impression que quelque chose ne va pas. Il contrôle un peu trop les choses à mon goût. Au moins, il n'a rien tenté d'étrange, et semble décidé à m'apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur le fait d'être un bon dominant. Mais malgré tout il reste Farlan, et je ne suis pas toujours à l'aise en sa présence.

J'ai passé la journée à essayer de canaliser les domestiques, autant dire que je suis épuisé. Entre la cuisine qui manque de brûler toutes les cinq minutes, les chatouilles, les cris, les saignements de nez, c'est une vraie ménagerie en bas. Je suis très fatigué, et m'endors assez rapidement. Je sens malgré tout Levi se déplacer pour se coller contre moi. C'est donc sereinement que je laisse les rêves envahir ma tête.

Mes rêves me transportent dans une pièce étrange. Je n'en vois pas les murs, et elle semble entièrement vide, à l'exception d'un homme, à genoux au centre de la pièce, les mains attachées dans le dos. Cette personne, c'est moi. Je m'avance vers moi. Je me vois relever la tête, et constate que je suis en train de pleurer. Je ne remarque qu'alors que je tiens un fouet. Je me mets à frapper avec un extrême violence mon double toujours attaché, qui pousse des cris de souffrance. Je vois son dos s'ouvrir par endroits, se mettre parfois à saigner. Je ne sais pas combien de temps cela dure, mais cela dure suffisamment longtemps pour que mon double saigne abondamment. Son dos ruissèle de sang, et ses sanglots se font entendre en continu, ainsi que ses plaintes. Je finis par m'arrêter. Une main se pose sur mon épaule, et je lâche le fouet qui tombe sans bruit. Je me tourne, et me retrouve face à Farlan, qui me félicite bien que je ne comprenne pas ses paroles. Il a un sourire bienveillant au visage. Et puis c'est comme si Farlan n'avait jamais été là. Tout a disparu. Je suis seul.

Je vois une silhouette sombre se dessiner au loin. Cette silhouette avance vers moi, de plus en plus vite. Elle se rapproche inexorablement. Il m'est impossible de fuir. Mes jambes ne m'obéissent pas. J'ai peur. La silhouette est presque en face de moi, et soudain je me réveille.

Je me réveille, et la silhouette est encore là. Elle est face à moi. La pièce est éclairée, mais la personne porte une grande capuche. Dès qu'elle remarque que je suis réveillé, je sens une grande douleur envahir mon épaule. La personne vient d'y planter une dague. Je hurle de douleur, réveillant par la même occasion Sire Levi. La personne pousse un juron, et s'apprête à m'attaquer à nouveau. Cette fois ci, j'attrappe son bras, et la renverse en arrière. Je sors du lit, et tente de me jeter sur la personne, afin de la neutraliser. Mais elle a le temps de se déplacer. Mon bras blessé lâche sous mon poids, et la douleur s'accentue. Je pousse un nouveau cri. Mais alors que la personne allait à nouveau me frapper, j'entends un grand bruit. Levi vient de frapper la personne avec un chandelier. Mais cela ne semble pas suffire pour l'assomer. Elle ne fait que pousser un grand cri. Je me jette sur elle, et tente de la maintenir en place en passant mon bras valide autour de son torse, mais elle se débat. Elle lâche malgré tout son arme. Elle me donne un violent coup au tibia, me faisant à nouveau hurler. Elle se libère. Je tombe au sol.

Levi tente de faire barrage, mais alors qu'il essaie de l'arrêter, il se prend un violet coup de poing au visage, puis dans le ventre, et il s'écroule au sol. La personne se précipite vers la porte et disparaît dans le couloir.

Sire Levi se relève, regarde dans le couloir, puis se précipite vers moi.

"- Eren ! Tout va bien ?

- Non."

Je serre douloureusement les dents. Je sens la douleur dans mon épaule se répandre. Mon agresseur ne m'a pas raté. La lame a dû s'enfoncer profondément. Mon tibia n'est pas cassé, mais il me fait encore mal.

"- Oh mon dieu ! Oh mon dieu !

- Calmez vous ! Allez récuperer du linge et de l'eau.

- Je- Oui !"

Il se précipite vers la salle de bain, et en revient rapidement avec une bassine d'eau et des linges propres. Je me cale tant bien que mal contre le lit, toujours assis par terre. Il me retire le haut de mon pyjama, grimaçant. Je prends une serviette et commence à nettoyer la plaie, mais chaque mouvement ne fait que faire augmenter la douleur.

"- Attends. Donne la moi."

Je donne la serviette à Levi, qui éponge doucement le sang. Je laisse ma tête reposer contre le matelas. Il nettoie soigneusement, faisant attention à me faire souffrir le moins possible. La douleur au niveau de mon tibia s'est calmée. Levi est incroyablement concentré sur ce qu'il fait, il est minutieux et attentif à la moindre de mes grimaces.

Il plaque une nouvelle serviette contre ma plaie. Nous entendons des pas dans le couloir. Des voix paniquées commencent à arriver jusqu'à notre chambre.

"- Mais qu'est ce qui s'est passé ?" hurle Farlan.

Levi m'aide à me relever.

"- Oh mon dieu ! Vous allez bien ? dit Jean, visiblement paniqué.

- Moi oui, mais Eren a besoin de soins. De toute urgence.

- Je vais chercher quelqu'un !" dit Jean en repartant.

Farlan reste là, il observe la pièce avec horreur. Levi m'aide à marcher jusqu'à lui.

"- Mais qu'est ce qui s'est passé ?" répète-t-il.

Je regarde la pièce. Le lit est maculé de sang, la moquette aussi. Une dague gît au sol. La pièce est seulement éclairée par la bougie apportée par notre agresseur. Un chandelier est posé sur le lit.

Qui était la personne qui nous a fait ça ? Pourquoi est-ce moi qui ai été attaqué ? Comment cette personne savait-elle que nous étions là ?

J'aimerais tant que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve....

Le Royaume d'Eldia  {Ereri}Where stories live. Discover now