Chapitre 4

688 66 35
                                    

Pdv Levi

On frappe à ma porte à 20 heures précises. J'aime la ponctualité. J'envoie un majordome ouvrir à ce que je devine être Armin et son "cadeau". Je l'attends patiemment dans mon salon, peu pressé de découvrir ce qu'il m'a apporté. Je suis pourtant surpris de le voir rentrer en tenant dans sa main une laisse. Au bout de la laisse se trouve un jeune homme qui ne m'est pas inconnu. Néanmoins, je ne me remémore pas quand est-ce que je l'ai vu pour la dernière fois. Le jeune homme me regarde, les yeux écarquillés. Ses yeux retombent au sol rapidement. Il rougit. La scène est très étrange : un jeune garçon d'à peine 16 ans aux cheveux extravagants tient en laisse un concubin plus âgé que lui.

"- Ah ! Sire Levi ! Je viens vous apporter votre présent.

- Quel est-il ?

- Je vous présente Eren. Il sera dès à présent à votre service."

Nous nous sommes installés dans le salon suite à l'arrivée de Armin et de Eren. Armin et moi sommes assis dans des fauteuils, sirotant un verre de vin. Armin semble très à l'aise. Pour ma part, je suis très perturbé.

"- Je n'ai jamais demandé de concubin !

- Je sais bien, mais si vous me l'aviez demandé, cela n'aurait plus été une surprise. Eren est encore nouveau, il se peut qu'il soit encore maladroit. Il n'a eu qu'une semaine de formation, malgré tout il est assez doué. Je n'ai rien fait avec lui, c'est un honneur que je vous laisse.

- Je ne puis-

- Si vous refusez, cela reviendrait à refuser de vous réconcilier officiellement avec moi. Or, vous êtes coupable de complot contre ma personne, ce serait mal vu que nous restions en mauvais termes. Je vous prierai donc d'accepter ce modeste présent. Je vous rassure, il n'est en aucun cas un espion à ma solde. Il est bien trop innocent et naïf pour cela, et puis j'aurais engagé quelqu'un de plus discret. Il est simplement là pour votre plaisir. Eren, vas saluer ton nouveau Maître."

Le prénommé Eren, jusqu'ici assis à genoux à côté de Armin, ce dernier posant une main dans la tignasse brune faisant office de capilarité au jeune concubin, Eren donc, se lève, se dirigeant vers moi. Il s'agenouille devant moi, semblant attendre quelque chose. Je regarde Armin avec imcompréhension. C'est alors que je me souviens. Je tends ma main au jeune homme, qui en embrasse légèrement le dos. Suite à cela, il s'assoit au sol à côté de mon fauteuil. Je crois qu'il m'appartient officiellement.

"- Eh bien très bien. Je vais vous laisser faire connaissance. Je te souhaite une bonne continuation Eren. Je serai ravi de te revoir à l'occasion. Sire Levi, je me retire. Merci pour ce vin, il était délicieux. Je pense que nous nous reverrons au conseil. Au revoir."

Il quitte la pièce, escorté par un majordome jusqu'à la sortie.

Je me retrouve seul en compagnie de ce que je suppose être mon premier concubin. En effet, je n'ai que 30 ans, je n'ai jamais eu de concubin au château. Le jeune homme n'a pas changé de place. Il est toujours à genoux à côté du fauteuil que je viens de quitter.

"- Debout."

Il se lève en silence. Ses yeux fixent toujours le sol.

"- Suis moi."

Je me tourne et pars d'un pas rapide dans mes appartements. Je l'entends trébucher et me suivre. Je l'emmène dans une petite chambre d'amis. Je vais l'installer là. Hors de question qu'il dorme dans ma chambre.

"- Voilà. Ce sera ta chambre. La mienne est en face. Installe toi ici comme tu le souhaites. Tu ne quitteras pas les appartements. Interdiction de me déranger quand je travaille. Interdiction de me déranger tout court. Tu as le droit de parler avec les membres du personnel, tu peux les aider dans leurs tâches. Je ne compte pas me servir de toi.

Le Royaume d'Eldia  {Ereri}Where stories live. Discover now