Chapitre 10

18.7K 872 39
                                    

Coucou toi ! Avant de commencer ce chapitre, je t'invite à aller jeter un coup d'œil à mon nouveau roman : Aveuglément. Mafia, amour, handicap, suspens, guerre seront au rendez-vous !

Je ne t'embête pas plus, bonne lecture ! ;)

____________________________________________

- Vous vous êtes embrassés ? s'exclame Lara avec qui je suis en voiture pour aller boire un verre.

Après cette journée forte en émotions, j'ai jugé bon de convoquer ma meilleure amie pour une « réunion secrète entre filles » comme elle aime à les appeler. Il fallait que je parle à quelqu'un, que je me confie sans critiques et sans filtres sur les éléments qui viennent de se produire. Je suis bien trop agitée. Qui aurait cru en me réveillant ce matin que j'allais être confrontée à de tels évènements ?

D'un côté, en présence de l'attaquant des Tigers, mes journées sont rarement un long fleuve tranquille. Mais cette fois, ce n'est pas un simple accrochage, Archibald King et moi nous sommes rapprochés de la pire manière qu'il soit : sensuelle.

- Il m'a embrassé !

Bien sûr, je me suis bien gardé de lui préciser que j'y ai grandement participé et que je l'ai chevauché... Bon dieu, je suis morte de honte.

- Tu ne cherches pas à te dédouaner là ? D'après ce que j'ai pu comprendre, il ne te laisse pas de glace.

Hélas, ma meilleure amie me connaît trop bien pour que je lui cache quoi que ce soit.

- Bon OK, je ne suis pas restée de marbre... C'est encore pire !

Lara klaxonne après un véhicule noir qui lui a fait une queue de poisson. J'ai beau l'adorer et avoir confiance en elle, je crains toujours pour ma vie en embarquant avec elle au volant. Elle a une conduite sportive et agressive. Alors qu'elle dépasse le mec qui lui a fait une crasse, elle lui offre un joli doigt et le sème d'un coup d'accélérateur. Celui qui lui marchera sur les pieds n'est pas né, en fait son prototype n'est même pas encore imaginé...

- C'était bien ? demande-t-elle, excitée, en se concentrant de nouveau sur la conversation.

L'avouer serait pour moi la pire chose à faire : j'assumerai y avoir pris du plaisir. Je ne le peux pas. Nier m'aidera à repousser le troublant Archibald.

- Lara, sérieusement ? C'est tout ce qui te vient en tête.

- Ohlala, s'exclame-t-elle en levant les yeux au ciel. Je sais « Je ne peux pas, le coach a été clair, je pourrais me faire renvoyer » ! Je connais le disque depuis le temps Julia. Mais les faits sont là, tu as merdé, alors au moins j'espère que ça en valait la peine. Vois le verre à moitié plein. Te lamenter ne changera pas le cours des évènements !

Si ses arguments ne me desservent pas, elle a totalement raison. Lara est clairvoyante et son regard extérieur lui permet d'analyser avec impartialité et recul. Ce qui me laisse à croire que me cacher n'est peut-être pas la meilleure attitude à adopter. Les lâches rejettent et fuient. Moi, je suis téméraire et je reconnais mes erreurs. Ce que ce baiser est : une erreur. Le jeter au visage d'Archibald, en plus de le rendre furieux, le découragera définitivement. Tout homme rudement touché dans son égo finit par se détourner de la femme à l'origine de l'offense. Ce pourrait être ma chance de le faire fuir une bonne fois pour toutes.

- Divinement bien. C'était divinement bien si tu veux tout savoir.

Mon amie pétille de complicité, on le voit surtout à travers ses yeux marron.

King of IceWhere stories live. Discover now