❥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟎

3K 218 79
                                    

╔══❖═════❖══╗

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔══❖═════❖══╗

𝑪 𝑯 𝑨 𝑷 𝑰 𝑻 𝑹 𝑬 𝟐𝟎

╚══❖═════❖══╝

Trois jours après se sont écoulés depuis l'incident de la pierre, pendant ce temps, Taehyung a juste gardé un morceau de carton pour bloquer le trou dans sa fenêtre. Ce n'était pas très joli certes, mais ça fonctionnait.

- Quand est-ce que les réparateurs ont dit qu'ils pouvaient venir ? Taehyung a demandé à ses parents qui étaient tous deux rivés à la télévision, regardant les mises à jour sur le coronavirus.

- Ils ont dit qu'ils ne peuvent pas prendre de rendez-vous avant un mois.. Son père a répondu.

De plus de ça, Taehyung ne leur ai même pas dit que quelqu'un a jeté une pierre dans sa fenêtre, en pensant que ça serait probablement inutile. De toute façon, il ne savait pas qui avait jeté la pierre.

- Un mois entier ? Taehyung s'est exclamé, il ne savait pas combien de temps il pouvait continuer à regarder cet affreux morceau de carton collé à sa fenêtre. Le brun n'a pas obtenu de réponse de ses parents en retour qui écoutaient maintenant les nouvelles sur, les frelons ?

- Nous venons de recevoir des informations d'Amérique selon lesquelles des frelons tueurs ont envahi leur pays en provenance de Chine. Nous n'avons pas encore reçu d'informations de la Corée, mais nous suivons de près l'évolution de la situation et nous vous informerons si ces insectes meurtriers entrent également dans notre pays. En attendant, gardez une distance sociale et désinfectez vos mains le plus possible.

- Des frelons meurtriers ?! s'est exclamé le brun. 

Ses parents n'ont fait que soupirer avant que le téléphone de la mère de Taehyung ne se mette à sonner.

- Oh, salut Jimin ! La femme a salué, ce qui a fait dresser les oreilles de Taehyung. Il a écouté attentivement les paroles de sa mère.

- Oh, je sais pas mon chou [...] probablement [...] D'accord alors, je pense que ça pourrait marcher. Assurez-vous juste de rester à six pieds de distance [...] Oui, très bien, au revoir mon fils ! La mère de Taehyung a mis fin à l'appel tandis que l'homme attendait patiemment une réponse.

- Jimin va venir, il portera un masque et toi aussi. Je laisse faire parce que vous n'avez été en contact avec personne d'autre et que c'est probablement sans danger.

Un large sourire est apparu sur le visage de Taehyung, et avant même qu'il ait pu remercier la femme, on a frappé à la porte. Taehyung s'est précipité vers la porte et l'a ouverte, révélant un Jimin tout souriant.

𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ↬ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now