❥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟕

2.9K 221 136
                                    

╔══❖═════❖══╗

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔══❖═════❖══╗

𝑪 𝑯 𝑨 𝑷 𝑰 𝑻 𝑹 𝑬 𝟏𝟕

╚══❖═════❖══╝

Hey.

A écrit Taehyung sur le papier avant de coller le message sur sa fenêtre. Il a essayé de s'empêcher d'ouvrir à nouveau sa fenêtre. Mais il a quand même accepté les excuses de Jungkook, il pensait que c'était mieux pour lui s'il arrêtait de parler à l'aîné. Mais il s'est rendu finalement rendu compte que cela faisait plus de mal de ne pas lui parler que lorsqu'il l'était. 

Salut Tae.

Lui répondit Jungkook. La sensation de vide dans son estomac s'est dissipée lorsqu'il a recommencé à parler au brun.

Euh.. J'ai lu ta lettre. 

Jungkook a avalé difficilement sa salive en se rappelant tout ce qu'il avait dit dans cette lettre. Il se souvint qu'il complimentait à nouveau le sourire de Taehyung, qui, maintenant qu'il y pensait, n'avait jamais vu un sourire plus beau que celui de Taehyung.

Je t'aime bien aussi..

Après une petite seconde, Taehyung s'est collé à sa fenêtre avant de réaliser qu'il avait manqué une partie.

En tant qu'ami.

A écrit l'homme après avoir enlevé le papier, le remettant ensuite en place. Au début, lorsque Jungkook a vu Taehyung écrire "Je t'aime bien aussi", son cœur a fait cette chose à nouveau qui l'a rendu fou. Un autre sentiment est apparu lorsqu'il a lu "comme un ami" et ce n'était pas un sentiment qu'il aimait.

Alors tu ne me détestes pas ?

A écrit Jungkook. Il pensait que le le brun le détesterais et il espérait que ce n'était pas vrai.

Je ne t'ai jamais détesté, j'étais juste contrarié. Je me laisse parfois emporter par mes émotions si tu n'as pas remarqué Kook.

Taehyung se mit à rire tristement. Il n'aimait vraiment pas cet aspect de sa personnalité et il souhaitait ne pas être un tel pleurnichard. Un soulagement s'est emparé de Jungkook en lisant ces mots, il pouvait également sentir ses joues se réchauffer une fois qu'il avait relu son surnom. Jungkook savait que ce qu'il ressentait envers Taehyung n'était pas seulement un sentiment amical car son cœur continuait à faire cette chose chaque fois qu'il souriait. Cette chose dont parlait Yoongi et le jeune homme aux cheveux longs voulait l'expérimenter un peu. Alors tout ce que Jungkook faisait, c'était de fixer le visage de Taehyung jusqu'à ce que le brun dise quelque chose. Taehyung ne comprenait pas pourquoi Jungkook le regardait comme s'ils étaient sur une île et qu'il était la dernière bouteille d'eau.

𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ↬ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now