❥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟎𝟐

4.1K 281 93
                                    

╔══❖═════❖══╗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

╔══❖═════❖══╗

𝑪 𝑯 𝑨 𝑷 𝑰 𝑻 𝑹 𝑬 𝟎𝟐

╚══❖═════❖══╝

Le matin venu, le premier réflexe de Taehyung au réveil était de sauter sur place pour voir si son voisin lui a répondu en l'imitant avec un papier sur sa fenêtre également. Les yeux brillants du brun balayaient sa fenêtre, puis la fenêtre en face de la sienne.

Rien..

Il savait qu'il ne pouvait pas s'attendre à une réponse aussi rapide, mais comme il n'y avait plus rien à attendre, ses derniers espoirs étaient de trouver quelqu'un ou une personne à qui parler. Même s'il devait communiquer par le biais du papier.

Taehyung ne peut absolument pas être décrit comme un introverti. Il était plutôt la définition d'un papillon social, se faisant des amis partout où il allait et ouvrant toujours son cœur aux personnes auxquelles il tenait. Était-il un peu naïf ? Peut-être, mais cela ne l'empêchait pas de distinguer le bien du mal, même si c'était parfois difficile à déchiffrer cela.

Et c'est pourquoi le plus grand souci de Taehyung n'était pas le diplôme, l'emploi, etc.. Mais de trouver quelque chose à faire et quelqu'un à qui parler. Oui, il pouvait toujours se retrouver face à face, mais c'est la vie sociale qui le maintenait en vie.

Le garçon soupire en s'éloignant de la fenêtre, sachant qu'il ne doit pas attendre grand-chose d'un étranger qui est peut-être hystérique comme le disait si bien Jimin. Taehyung ouvrit la porte et descendit les escaliers la tête basse. Ce n'était que le deuxième jour du confinement et il se sentait déjà ennuyé.

Une fois au salon, il a remarqué que sa mère était assise à table, seule, en train de boire un café ou autre chose. Taehyung a pris un tabouret et l'a tiré à côté d'elle, faisant sourire la femme.

- Salut Tae. La femme a souri, en ébouriffant les cheveux de son fils, ce qui a fait doucement rire son fils.

- Où est papa ? 

Sa mère a retiré sa main de la tête de Taehyung et l'a reposée sur sa tasse en poussant un grand soupir.

- Il dort encore, je pense qu'il est trop stressé par toute cette histoire de confinement et par ce qu'il va faire de son travail. Il va bientôt revenir à lui, ne t'inquiètes pas.

Taehyung a fait un signe de tête aux paroles de la femme et s'est levé de sa chaise.

- Je peux faire du vélo ? Demanda Taehyung, ses yeux se transformant en croissants dans l'espoir qu'elle dise oui. N'importe qui mentirait s'il disait qu'il n'était pas adorable.

- Bien sûr chéri !

Taehyung a sauté de joie et s'est précipité dans le garage où se trouvait son vélo. Il a accroché un casque rouge avec des flammes dessus, ce qui lui donnait un air assez cool pour une raison quelconque. Il a ensuite enfourché sa bicyclette bleue et s'est précipité dans l'allée avec un sourire heureux collé sur son beau visage.

Il a essayé de rester positif, mais quand il a vu à quel point la ville était fantôme à l'extérieur, son sourire s'est effacé et il a froncé les sourcils devant autant de silence. D'habitude, il y avait des enfants dehors qui souriaient et jouaient avec des ballons et d'autres jouets, mais aujourd'hui, il n'y a plus rien de tout cela.

Il espérait au moins qu'une de ses voisins préférés se trouvait dehors. Elle s'appelait Linda, une femme qui avait environ quatre-vingts ans, elle était toujours dehors, assise sur sa chaise, une tasse de thé à la main. Chaque fois que Taehyung passait par là, ils se saluaient toujours de la main au loins.

Mais aujourd'hui, il n'y avait pas de Linda, seulement un rapprochement de plus en plus étroit avec le brun. Le garçon est passé devant la maison où la femme était habituellement assise.

Par la fenêtre, il a vu la vieille dame portant un masque, assise sur son canapé avec la même tasse de thé dans les mains. D'une manière ou d'une autre, elle a remarqué le brun qui l'a fait sourire et elle le salua, ce qui a poussé Taehyung à faire de même.

- Bonjour Madame Linda! Taehyung a essayé de crier à la femme, espérant qu'elle l'entende, ce qui n'a manifestement pas été le cas. Taehyung a fini par lui faire un sourire triste en lui faisant un dernier signe d'adieu avant de monter sur la béquille de son vélo et de descendre l'allée.

Les enfants et les familles sont désormais remplacés par rien, le garçon réalisa maintenant à quel point il aimait voir tout le monde dehors, respirant la joie de vivre.

Taehyung a fait demi-tour avec son vélo dans la rue, pensant qu'il avait l'air si cool dans son "casque de designer" qu'il l'a appelé ainsi. Après avoir pédalé plusieurs fois, le garçon est descendu jusqu'à la maison à côté de la sienne, réalisant que c'était celle du garçon qui avait probablement son âge et qu'il ne connaissait pas encore.

Taehyung s'est rendu à vélo devant la maison. La maison n'était pas si grande que ça, de sorte qu'il pouvait voir les fenêtres qui étaient au deuxième étage, son regard se tournant vers la fenêtre qu'il savait appartenir à son voisin.

Remarquant qu'elle était ouverte, il a reculé un peu pour voir s'il pouvait voir une personne à l'intérieur de la pièce. Et ainsi, Taehyung a pu voir une touffe de cheveux qui sortait de la fenêtre. Rapidement, le garçon a levé sa main en l'air et l'a agitée en espérant que son voisin le verrait.

Il pensait être trop désespéré pour un ami en ce moment, mais c'était tout ce qu'il pouvait espérer pour l'instant.

Taehyung est resté là à agiter sa main en l'air pendant les cinq minutes suivantes avant de réaliser qu'il n'allait pas se faire remarquer. Le brun a soupiré pendant qu'il laissait tomber sa main, sachant que le jeune homme a probablement déjà quitté sa chambre.

Taehyung a commencé à rentrer chez lui, déçu. Il se demandait si le garçon avait vu son message maintenant. A-t-il répondu? M'a-t-il ignoré? Est-ce qu'il réfléchit à la question de savoir s'il doit répondre ou non? Ce sont toutes des questions que Taehyung se posait, espérant avoir une réponse.

Il savait que le garçon avait à peu près son âge par la façon dont sa silhouette regardait à travers la fenêtre, mais il ne savait pas à quoi il ressemblait exactement, ce qui l'intriguait encore plus. Il ne voyait qu'une frange des cheveux du garçon, il avait remarqué que ses cheveux étaient plutôt doux et légèrement bouclés, qu'il lui donnait un style assez fluffy.

J'aime tellement les cheveux fluffy.. Se dit Taehyung au hasard de nulle part.

Au bout d'un moment, Taehyung est finalement entré chez lui et a laissé tomber son vélo près de la porte du garage. Il est monté dans sa chambre, a claqué la porte et s'est effondré sur son lit juste après.

Il ne faisait pas d'exceptions et ne répondait pas, mais ses yeux se sont élargis lorsqu'il a regardé vers les fenêtres par curiosité. Il s'est pincé le bras pour voir s'il rêvait, mais il a réalisé qu'il ne rêvait certainement pas une fois que le message en face de sa chambre est apparu clairement.

Pareil.❞

✦—————♛—————✦

Hey les gens ! Voilà le deuxième chapitre de CONFINEMENT, j'espère qu'il vous plait ❤

A la semaine prochaine pour un nouveau chapitre ^^

𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ↬ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant