❥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟖

2.2K 184 10
                                    

╔══❖═════❖══╗

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔══❖═════❖══╗

𝑪 𝑯 𝑨 𝑷 𝑰 𝑻 𝑹 𝑬 𝟑𝟖

╚══❖═════❖══╝

Une fois que Jungkook a senti les lèvres de Namjoon sur les siennes, ses yeux se sont grands ouverts alors qu'il repoussait immédiatement l'aîné de lui, s'essuyant ensuite les lèvres de dégout.

- Non mais ça va pas ?! le jeune homme cria alors qu'il regardait Namjoon avec incrédulité qui avait une expression vide sur son visage. - ça va pas de faire ça ?! L'aîné a regardé autour de lui comme s'il essayait de chercher quelque chose.

- Je euh.. Namjoon commença à devenir de plus en plus hésitant à chaque seconde. - Je suis amoureux de toi Jungkook.

Jungkook avait presque envie de rire parce que cela ressemblait à une blague tellement drôle pour lui. Namjoon était son meilleur ami, il n'y avait aucune chance qu'il l'aime. De plus, il n'a jamais mentionné qu'il était gay une seule fois. On aurait même dit qu'il était homophobe.

- D'accord, mais je venais de dire que Taehyung me plaît non ? pour tout te dire, je suis même amoureux de lui, mais pourquoi m'embrasser ? Je voulais garder mon premier vrai baiser pour lui, pas pour mon meilleur ami.

Théoriquement, Jennie était le premier baiser de Jungkook, mais le jeune homme ne comptait pas cela parce qu'il ne l'aimait pas et les seules fois où ils s'embrassaient étaient pendant les rapports sexuels. Namjoon se sentit alors un peu coupable mais il voulait quand même tenter sa chance même si c'était un peu peine perdue pour lui.

- Je sais, tu venais de dire que t'étais gay, alors j'ai pensé que je tenterais ma chance ne ferait pas de mal. son aîné a déclaré.

Jungkook commençait à se sentir de plus en plus dégouté par le fait qu'il ne ressentirait plus jamais la même chose à cet endroit, il se souviendrait sûrement du baiser de Namjoon que autre chose.

- Moi et Taehyung venions ici presque tous les jours, et tu viens de gâcher l'ambiance de l'endroit tel un con.

Le jeune homme souffla, alors qu'il commençait à marcher à toute allure vers sa voiture, il était tellement en colère et chaque fois qu'il avait les nerufs, des larmes lui montait aux yeux, ce qui était ce qui se passait en ce moment même.

Jungkook se jeta dans la voiture et démarra le moteur, il ne pouvait pas rester là une seconde de plus sachant que Namjoon.. son meilleur ami de 15 ans venait de l'embrasser là-bas.

Une fois que l'homme s'est éloigné un peu de la ruelle, il a garé la voiture dans un parking à proximité et a sorti son téléphone, essayant de garder les larmes dans ses yeux alors qu'il composait le numéro de l'hôpital.

𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ↬ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now