❥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟗

2.8K 223 66
                                    

╔══❖═════❖══╗

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔══❖═════❖══╗

𝑪 𝑯 𝑨 𝑷 𝑰 𝑻 𝑹 𝑬 𝟏𝟗

╚══❖═════❖══╝

La première chose que Taehyung a faite le matin de son réveil a été d'ouvrir de nouveau sa fenêtre. Il savait qu'il ne pouvait pas rester comme ça et les garder fermées pour toujours, car qui était-il pour avoir son mot à dire sur ce que Jungkook faisait avec sa petite amie après tout ? Il n'allait pas leur arracher leur amitié parce que Jungkook avait une petite amie ?

Une fois la fenêtre complètement ouverte, on pouvait voir la silhouette complète de Jungkook en face de lui.

Il était allongé, à plat ventre, la bouche en agapè avec les draps enroulés autour de lui. C'était drôle de voir un type comme Jungkook dans un état aussi vulnérable. Mais cela le rendait aussi triste de voir le brun, car il savait que tout ce qu'ils allaient être, c'était juste des simples amis. C'est pourquoi Taehyung souhaitait aussi vivement que l'aîné cesse de flirter autant avec lui.

Et apparemment, Taehyung le fixait du regard un peu trop longtemps vu que Jungkook s'était réveillé d'un coup et que ses yeux avaient rencontré ceux du brun qui souriait maintenant effrontément à la façon dont Taehyung le regardait. Jungkook se sentit soulagé lorsque la première chose qu'il remarqua le matin fut que les fenêtres du plus jeune étaient ouvertes, et cela le rendit encore plus heureux que Taehyung puisse être vu en train de le regarder par l'ouverture. Il savait que Taehyung s'était probablement fait de fausses idées la nuit dernière et il espérait donc pouvoir s'expliquer.

Après avoir vu que Taehyung détournait timidement le regard une fois qu'il avait été pris à regarder, Jungkook s'est mis à rire en se dirigeant paresseusement vers sa propre fenêtre.

"Bonjour toi"


Jungkook écrivit sur le papier avec un sourire muet sur le visage avant de le coller sur sa fenêtre. Il pouvait voir Taehyung tourner la tête et un sourire se former sur son visage une fois qu'il avait mis la main sur ce que le plus âgé avait écrit.

"Bonjour".

Taehyung lui répondit, se détestant une fois de plus lorsque son cœur se mit à battre plus vite.

"Désolé de m'être immiscé dans tes affaires et celles de ta copine hier soir, j'ai probablement été un peu agaçant, haha.".

Taehyung a écrit par culpabilité. Cela a seulement troublé Jungkook car le jeune homme n'avait absolument rien fait de mal.

- Désolé pour quoi ? Jungkook marmonnait à lui-même.

"Agaçant ? Tu es tout sauf agaçant, au contraire c'est elle qui était agaçante. D'ailleurs, j'ai rompu avec elle."

𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ↬ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now