❥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟒

2.7K 202 155
                                    

╔══❖═════❖══╗

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔══❖═════❖══╗

𝑪 𝑯 𝑨 𝑷 𝑰 𝑻 𝑹 𝑬 𝟐𝟒

╚══❖═════❖══╝

- Maman, papa , vous avez vu mon téléphone ? Taehyung a demandé à ses parents en se précipitant en bas.

Cela fait maintenant neuf heures que le brun s'est rendu à l'école, ce qui signifie qu'il est environ 19 heures. Il n'a pas cherché son téléphone jusqu'à maintenant parce qu'il était trop occupé à digérer ce qui s'était passé il y a quelques heures, et qu'il aimait aussi lire.

- Non, tu l'as perdu ?  Le père de Taehyung a demandé, en levant un sourcil vers son fils qui a haussé les épaules.

- Je sais pas. Je le trouve pas.

-Tu l'as peut-être laissé à l'école ? A déclaré la mère du garçon. Taehyung a plissé les yeux en essayant de se rappeler si la dernière fois qu'il l'avait eu, c'était à l'école.

- Peut-être.. Je peux aller voir ? Je peux y aller en vélo, c'est pas très loin.

Les deux parents se sont lancés un regard d'approbation avant de reporter leur attention sur leur fils qui semblait inquiet de la perte de son téléphone.

- Bien sûr, mais ne t'absente pas trop longtemps.

- Je le ferai. Taehyung a répondu en se dirigeant vers le garage à la recherche de son vélo.

Il espérait qu'il n'y aurait personne à l'école car ça serait assez embarrassant, il savait que si les garçons de tout à l'heure le voyaient sur son vélo, il serait malmené.

Avec un petit coup de pied au sol, Taehyung était en route, sans oublier bien sûr de porter son casque ainsi que son masque. C'était la première fois qu'il se rendait à l'école à vélo, ce qui l'effrayait un peu, mais il ne voulait pas que ses parents le conduisent en voiture alors que c'était sa faute s'il avait oublié son téléphone.

Le ciel était presque noir, le coucher du soleil commençant à peine à s'estomper, alors qu'il roulait paisiblement le long de la route. Aucune voiture ne circulait à cause du covid, il n'avait donc pas à avoir peur de se faire renverser.

Une fois arrivé ay lycée , Taehyung a détaché son casque et appuyé son vélo contre le mur du bâtiment. C'était assez étrange de se trouver au lycée alors qu'il faisait si sombre dehors, même s'il n'était pas trop tard. Le brun a baissé les yeux vers sa montre qui indiquait '19:49'

- Où peut-il bien être..  Taehyung a marmonné.

En détournant son attention de la montre et a commencé à marcher autour du bâtiment, il vérifie alors chaque centimètre de l'endroit où il pensait qu'il pourrait être. Une fois que le mâle a tourné le coin, il a pu entendre des bavardages indistincts venant d'une zone qui semblait être proche. Taehyung n'était pas trop curieux à ce sujet puisque la seule chose qui l'inquiétait était son téléphone. Les voix sont devenues encore plus fortes une fois que Taehyung a tourné au coin de la rue, et une faible image est apparue d'un groupe de gars debout près d'un mur qui semblait fraîchement peint à la bombe.

𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ↬ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now