❥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟑

2.9K 205 198
                                    

╔══❖═════❖══╗

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔══❖═════❖══╗

𝑪 𝑯 𝑨 𝑷 𝑰 𝑻 𝑹 𝑬 𝟐𝟑

╚══❖═════❖══╝

- Tu me conduis ? Taehyung a demandé à sa mère qui se mettait en place.

- Oui, tu peux monter dans la voiture. 

La femme informa son fils qui tenait joliment son manuel qui sera signé à l'école, avec ses lunettes maintenues par l'arête de son nez.

Taehyung a hoché la tête de sa touffe de cheveux en se dirigeant vers le garage où se trouvait la voiture. Le qualifier de nerveux serait un euphémisme. Il était stressé de rencontrer Jungkook, mais il était aussi stressé d'aller au lycée. Jimin n'était pas là pour lui parler, il serait donc seul et cela lui faisait très peur.

- Prêt ? La mère du brun a demandé à Taehyung qui a hoché la tête en réponse alors qu'elle sortait de l'allée.

Il était évident que Taehyung était très nerveux, la façon dont ses lèvres tremblaient alors qu'il baissait les yeux sur son manuel ne pouvait passer inaperçue. Après quelques minutes de conduite dans la rue et d'écoute de la musique à la radio, la mère de Taehyung s'est arrêtée dans l'un des parkings de l'école, ce qui a rendu le visage dudit homme blanc. Un groupe d'étudiants a été vu en train de se rendre à l'école et cela lui a fait froid dans le dos.

- Je t'attendrais ici, ne prends pas trop de temps. La femme a informé.

Son fils hochant lentement la tête en réponse tandis que sa main tremblante se dirigeait vers la poignée de la porte. Cela fait bizarre de mettre les pieds dans une zone où il y a plus d'une personne puisque le confinement dure depuis si longtemps. Taehyung a fermé la porte de la voiture et a commencé à marcher vers le bâtiment, son manuel collé à sa poitrine. Il se demandait si Jungkook était déjà là, l'idée de le rencontrer le rendait encore plus nerveux.

Il n'y avait pas beaucoup d'étudiants au lycée. Du moins, pas comme avant, puisque ce n'était qu'un groupe de quatre lettres. Mais il y en avait toujours plus qu'il n'en avait vu depuis longtemps, ce qui était rafraîchissant dans un sens, même s'il ne connaissait personne.

- E-Excusez-moi. Taehyung a demandé à une dame qui a tourné son visage pour rencontrer celui du brun, souriant au séduisant garçon. - Est-ce le bloc pour les 2èmes secondaires ? Le garçon bégayait en parlant, le bégaiement était un énorme problème pour lui lorsqu'il était nerveux.

- Ce bloc juste ici est pour les terminales, les autres sont pour les autres classes. La dame a informé en désignant la ligne juste à côté d'eux.

- Merci. Taehyung a souri doucement à la dame qui lui a souri en retour.

- Tout le plaisir est pour moi.

𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ↬ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now