❥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟖

2.7K 214 111
                                    

╔══❖═════❖══╗

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔══❖═════❖══╗

𝑪 𝑯 𝑨 𝑷 𝑰 𝑻 𝑹 𝑬 𝟐𝟖

╚══❖═════❖══╝

"Je comprends toujours pas."

Jungkook a écrit sur le papier en fixant son ordinateur portable dans une confusion totale. Comme Taehyung était connu pour être assez intelligent, Jungkook a demandé son aide pour ses cours en ligne, ce que le plus jeune n'a pas hésité une seule seconde à accepter, bien évidement.

" Sérieux ? Tout ce que tu fais c'est multiplier les deux numérateurs .. Puis diviser la fraction par X .. Ce qui te laisse au final soustraire le quotient par neuf "

Taehyung a écrit comme si c'était aussi simple que d'additionner deux et deux.

" Parle Coréen s'il te plaît, je parle pas les maths. "

"Il suffit de multiplier 36 et 29 et de diviser cette fraction par X .. Puis, quel que soit le résultat obtenu .. Le le soustraire par neuf. "

"J'abandonne."

Jungkook a écrit, impuissant, en fermant l'écran de son ordinateur, disant mentalement et physiquement à Taehyung qu'il en avait fini. Le brun a soufflé de frustration en regardant son aîné ranger son ordinateur. Il était bien content que ce soit fini de toute façon, car essayer d'enseigner les maths à Jungkook, c'était comme essayer d'apprendre à un nouveau-né à faire un saut périlleux arrière.

Taehyung gloussa à ses propres pensées en regardant l'autre fenêtre qui était toujours cassée. Il faisait presque nuit noire dehors et la pluie tombait à verse. Étrangement, Taehyung aimait la pluie, surtout son bruit. C'était apaisant d'une certaine façon.

" Comment t'es si intelligent ? "

C'est ce que Jungkook avait écrit une fois que le plus jeune avait ramené son attention sur la fenêtre, ce qui l'a fait éclater en un sourire.

" Parce que contrairement à toi, j'étudie vraiment. "

Le brun a écrit. On pouvait presque entendre son ton insolent à travers le papier, ce qui a fait sourire Jungkook. Les deux hommes se regardent fixement, le sourire aux lèvres, avant que Jungkook ne reprenne son stylo.

" Tu me manques. " 

Un froncement de sourcils est apparu sur le visage de l'aîné une fois qu'il a écrit cela, car maintenant il ne pensait qu'à quel point tenir le plus jeune dans ses bras lui manquait.

𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ↬ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now