❥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟎𝟓

3.3K 222 139
                                    

╔══❖═════❖══╗

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔══❖═════❖══╗

𝑪 𝑯 𝑨 𝑷 𝑰 𝑻 𝑹 𝑬 𝟎𝟓

╚══❖═════❖══╝

- Salut maman. Taehyung a salué en se pavanant dans les escaliers où sa mère le rejoignait en fixant frénétiquement la télévision.

- Tout va bien ?  Interrogea Taehyung, essayant de faire sortir les mots de la bouche de sa mère.

"Des milliers de nouveaux cas de Covid-19 arrivent chaque jour à l'hôpital de Séoul, parfois même plus que des milliers. Nous devons donc prendre les choses en main et déclarer que le pays devra être confiné pendant un mois. Si les cas s'aggravent ou s'améliorent, nous raccourcirons ou prolongerons le délai. Nous sommes désolés pour les inconvénients que cela entraînera et nous espérons vous remettre sur pied rapidement".

Les lèvres de Taehyung sont ouvertes de choque mot que prononçait le journaliste alors qu'il sortait une tranche de pain du placard en écoutant le journaliste en question. Un mois entier? Ou peut-être plus? Taehyung pensait qu'il pourrait exploser après avoir été confiné aussi longtemps.

Le regard de Taehyung s'est tourné vers la télévision qui a ensuite été éteinte par sa mère, la femme plaçant une main sur son front et sortant de la pièce. Il se sentait mal pour elle, sachant qu'elle ne retrouverait pas son travail de sitôt et qu'il ne pouvait pas imaginer le stress qu'elle ressentait. Il se sentait presque coupable d'avoir tant pensé à ses propres besoins plutôt qu'à ceux des autres.

En soupirant, Taehyung ramena son attention sur le pain qu'il beurrait avant que sa tête ne se dirige vers une des fenêtres près de sa porte. En fronçant les sourcils, il se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit un peu pour laisser sa tête pour mieux voir un jeune homme qui semblait être en mission d'espionnage.

- Jungkook, je m'approche de ta maison.

Il pouvait entendre à peine le mâle parler à travers son téléphone, et seul un rougissement s'est allumé sur les joues du brun lorsqu'il a entendu la voix de Jungkook sur l'autre ligne de l'appel. C'était assez lent et pas trop audible mais il l'entendait quand même, aimant bien le son de sa voix douce.

- Joon, la dame derrière toi te regarde. Jungkook a parlé au téléphone.

- Zebi.. (JE ME SENTAIT OBLIGÉE-) 

Taehyung a placé ses mains sur sa bouche dès qu'il a entendu le villain mot. Le brun avait tendance a ne pas trop aimer les jurons, il était aussi innocent qu'un enfant. Il pouvait voir l'inconnu se faire jeter des pierres par la vieille dame qui était sur son balcon en train de le gronder, ce qui a fait froncer les sourcils au dénommé "Joon" et l'a fait sortir du quartier.

𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ↬ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now