❥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟒

2.4K 184 119
                                    

╔══❖═════❖══╗

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔══❖═════❖══╗

𝑪 𝑯 𝑨 𝑷 𝑰 𝑻 𝑹 𝑬 𝟒𝟒

╚══❖═════❖══╝

Jungkook se dépêcha de se faire le plus beau possible. Aujourd'hui était le jour où Taehyung va finalement pouvoir sortir de chez lui et le jeune homme a décidé de suivre les conseils de son père et de l'emmener au restaurant sur la jetée, près de la plage.

- Aish, c'est pas assez beau .. Jungkook grogna pour lui-même.

Et encore une fois, il enfila une autre tenue et coiffait ses cheveux différemment, il a déjà parcouru pratiquement tout son placard. Après avoir parcouru quelques autres tenues, il en a finalement choisi une, s'examinant dans le miroir avant de descendre les escaliers.

- T'es formidable, mon fils. Le père de l'homme a déclaré une fois que Jungkook est descendu.

Un large sourire apparut sur son visage lorsqu'il entendit son père le complimenter. Après leur conversation cette nuit-là, leur relation s'est améliorée de jour en jour.

- Merci Papa. Le jeune homme a répondu.

Il fini par attraper les clés de sa voiture sur le comptoir et se diriger vers la porte pour marcher jusqu'à la maison de Taehyung.

Une fois que Jungkook était juste devant la porte du plus jeune, toute sa confiance d'avant s'est envolée, se sentant soudainement nerveux pour une raison quelconque.

- Je me demandais si tu voulais- Non. Il y a un restaurant près de la plage- Non..

Le jeune homme commença à se parler d'une nervosité totale, pensant qu'il aurait dû s'entrainer à parler plus tôt avant de frapper à la porte avec la main qui était ne tenait pas son lapin.

Il s'attendait à ce qu'un Taehyung lui ouvre à la porte lorsqu'elle s'ouvrit, mais à la place, une femme se tenait près de la porte et regardait Jungkook. Les deux se regardèrent maladroitement pendant une seconde jusqu'à ce que Jungkook décida de prendre la parole.

- Est-ce que Taehyung est ici ? Demanda-t-il, même s'il savait qu'il était là.

Un immense sourire apparut sur le visage de la femme avant de se retourner pour faire face aux escaliers.

- Taehyung ! tu as un invité ! a t-elle crié vers les escaliers.

Jungkook essaya de contrôler sa respiration, attendant avec impatience de revoir le plus jeune.

Quelques secondes plus tard, le garçon a commencé à dévaler les escaliers. Son visage était vide jusqu'à ce qu'il voie un visage familier debout dans l'embrasure de la porte, faisant battre juridiquement son cœur.

𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ↬ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now