❥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟓

3K 224 81
                                    

╔══❖═════❖══╗

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔══❖═════❖══╗

𝑪 𝑯 𝑨 𝑷 𝑰 𝑻 𝑹 𝑬 𝟏𝟓

╚══❖═════❖══╝

Les oiseaux gazouillaient de l'extérieur, ce qui indiquait qu'il était le matin. Le brun n'a pu avoir qu'une bonne heure de sommeil, juste après s'être couchée, il s'était réveillé en pleurant. On peut donc dire qu'il n'a pas beaucoup dormi. Ses parents n'étaient pas encore levés parce qu'il n'était que six heures du matin, c'est-à-dire au lever du soleil. Taehyung savait qu'il ne dormirait plus ce jour-là, alors il a décidé qu'il devait aider son père et finir de ramasser le papier toilette.

Le garçon s'est dirigé en bas, en essayant de ne pas faire trop de bruit pour que ses parents puissent dormir, contrairement à lui. Les cheveux de Taehyung étaient tout abîmés par ses tentatives et ses positions pour dormir, son nez était encore rouge à cause des pleurs et des frottements de nez, mais il pensait que c'était normal car personne ne le verrait. De toute façon, il n'était que six heures du matin.

Le brun a ouvert la porte d'entrée en s'attendant à ce que du papier toilette soit éparpillé de partout, mais une fois qu'il a vu la cour d'entrée complètement nettoyée sans papier toilette en vue, sa bouche s'ouvrit de surprise.

Il s'est senti encore plus coupable, en pensant que son père était resté debout toute la nuit à nettoyer le désordre, mais c'était avant qu'il ne regarde ses pieds et voie un mot sur le paillasson. Taehyung ou ses parents ne recevaient généralement pas de courrier, enfin, son père en recevait, mais c'était quand il travaillait et c'était donc très étrange de voir une lettre près de la porte.

Curieusement, Taehyung ramassa la note et regarda fixement l'écriture terriblement familière. "Aux Kim" était ce qui était écrit sur le devant de l'enveloppe. Taehyung regarda derrière lui pour s'assurer que ses parents ne le regardaient pas avant de courir dans sa chambre pour lire la lettre.

Assis à son bureau, Taehyung prit une pause avant de commencer à ouvrir l'enveloppe proprement faite. Il a sorti la lettre et l'a prise dans ses mains, ses yeux fatigués scrutant les mots soigneusement imprimés

- La nuit précédente -

Il était deux heures du matin et Jungkook n'arrivait toujours pas à s'endormir, sa tête était trop enroulée autour de la douleur qu'il avait infligée à Taehyung et à ses parents. Il ne pouvait pas se supporter de savoir que le garçon qui était toujours heureux, souriant et positif pleurer à cause de lui.

Réalisant que se forcer à s'endormir ne le ferait pas vraiment dormir, Jungkook sauta de son lit et se dirigea vers sa fenêtre où il pouvait voir le jardin de Taehyung. Il y avait encore un tas de papier toilette partout et il pouvait voir que la plus grande partie avait été nettoyée par le jeune papa, mais il semblait que cela prendrait des jours pour nettoyer.

𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ↬ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now