❥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟐

2.3K 178 26
                                    

╔══❖═════❖══╗

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

╔══❖═════❖══╗

𝑪 𝑯 𝑨 𝑷 𝑰 𝑻 𝑹 𝑬 𝟒𝟐

╚══❖═════❖══╝

Jungkook gloussa doucement une fois qu'il tourna la tête sur le côté pour voir Taehyung toujours paisiblement endormi par la fenêtre tout en câlinant son lion. Il était encore assez tôt, mais le jeune homme n'a pas beaucoup dormi à cause de la quantité de choses qu'il avait en tête.

Les souvenirs de la nuit précédente n'arrêtaient pas de lui revenir en tête et il ne savait pas s'il devait se sentir bien ou coupable de ce qui s'était passé. Il se sentait un peu mal à l'aise quand il y repensait, ne sachant pas si c'était Taehyung avait prit plaisir ou se sentait mal à l'aise.

Le jeune homme haussa les épaules, pensant qu'il n'en parlerait au brun une fois qu'il se réveillerait.

C'est tout naturellement qu'il avait prit son téléphone et avait commencé à scroller sa page d'actualité d'Instagram. Après quelques minutes, ses yeux s'écarquillent en regardant le nombre d'abonnés qu'il avait actuellement.

497. Alors qu'il en avait plus de 7 000 abonnés.

- Comment j'ai perdu autant d'abonnés ?! Jungkook s'interrogeait.

Abasourdi qu'il l'était, il faisait défiler les personnes qui le suivaient, aucun d'entre eux n'étant ses amis à part Jin, Namjoon et Taehyung.

- C'est peut être un bug.. L'homme s'est dit.

Il quitta l'application et est allé sur Imessage pour demander à ses amis pourquoi ils se sont désabonnés de lui. Après avoir essayé d'envoyer un message, il a reçu une notification quelques secondes plus tard indiquant que le message n'avait pas pu être livré.

- Putain. murmura-t-il.

Il essaya encore une fois d'envoyer des messages à tout le monde, recevant la même notification pour tous, à part Jin qui l'avait réellement envoyé.

Frustré et confus, Jungkook tapota le contact de Jin et appuya sur le bouton d'appel. Il se demanda s'il savait pourquoi il était bloqué par presque tout le monde qu'il connaissait. Quelques bips passèrent jusqu'à ce que ledit mâle décroche.

- Salut Jungkook ! Le plus âgé a salué.

Des bruissements pouvaient être entendus en arrière-plan et il semblait presque que des canards pouvaient également être entendus en arrière-plan.

- Hey Hyung, tu sais pas pourquoi je suis bloqué par pratiquement tout le lycée ? a interrogé Jungkook avec son sourcil levé.

𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ↬ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏWhere stories live. Discover now