❥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟎𝟑

3.7K 245 205
                                    

╔══❖═════❖══╗

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

╔══❖═════❖══╗

𝑪 𝑯 𝑨 𝑷 𝑰 𝑻 𝑹 𝑬 𝟎𝟑

╚══❖═════❖══╝

P.D.V Jungkook

Un jour s'est écoulé depuis la nouvelle que la Corée devait se convertir au confinement et que Jungkook devenait déjà fou de ça. Ses parents ne le laissaient évidemment pas quitter la maison, ce qui énervait le jeune garçon plus que tout. Il avait l'impression que son esprit allait exploser à cause de tout le temps qu'il avait maintenant.

Son ami Namjoon a essayé de se faufiler une fois mais il a fini par se faire attraper par un de ses voisins et a été grondé pour retourner chez lui. Bien sûr, Jungkook était furieux, mais il riait aussi aux éclats quand il a vu Namjoon se faire engueuler par la dame par sa fenêtre.

Et pour couronner le tout, Jungkook n'était plus autorisé à accueillir sa petite amie chez lui, ce qui le rendait encore plus furieux. Maintenant, qu'était-il censé faire de toutes ses pulsions sexuelles ?

Mais à part cela, il était assez content que ce soit plus calme. En général, il y avait toujours des enfants qui criaient dans la rue en trottinant ou en en jouant. En particulier un groupe de jeune qui s'amusaient à sonner sur toute les portes du quartier. C'était le seul point positif de tout ce bordel, même s'il ne se sentait pas en paix pour le moment.

Ce pendant, il a été surpris de voir un garçon descendre le quartier à vélo, portant un casque avec des flammes. Le garçon pouvait avoir neuf ou dix-neuf ans, il n'y avait pas vraiment d'entre-deux à son avis.

- Mais qui fait du vélo à cet âge-là ?! S'est dit Jungkook en tombant sur son lit.

Il prit son téléphone pour le ramener à son visage alors qu'il parcourait Instagram en aimant des photos de diverses filles prises au hasard. Ses yeux ont rencontré une photo que sa petite amie avait postée récemment, son regard s'est vite faufiler sur les commentaires de cette dernière et on pouvait déjà voir beaucoup de commentaires .

Il savait que Jennie était très populaire, tout comme lui. Mais surtout, beaucoup de garçons l'a draguaient à chaque seconde, ce qui a particulièrement énervé Jungkook.

Certains pouvaient penser qu'il ne sortait avec elle que pour attirer l'attention ou pour le sexe, ce qu'il ne savait pas vraiment si c'était vrai ou non et qu'il s'en fichait. Tant qu'il était populaire, rien ne se mettait en travers de son chemin.

- Pourquoi c'est aussi épuisant, putain ?

Jungkook a levé la tête au son du bruit soudain, l'écho qu'il a réalisé provenait de la pièce en face de son balcon. Le garçon aux cheveux de corbeau s'est levé de son lit et s'est dirigé vers sa fenêtre, voyant un autre garçon de la chambre en face de la sienne étendu sur son lit.

- Ce n'est pas le gamin du vélo ? Se demanda Jungkook, en portant son attention sur la feuille qui a été placée sur la fenêtre du garçon.

Je me sens seul.❞

Jungkook était confus et ne savait pas si le message était dirigé vers lui ou non. Connaissait-il au moins ce gamin? Il n'en avait aucune idée et restait immobile près de sa fenêtre, fixant le garçon qui était habillé d'un sweat oversize couleur bordeaux qui le rendait plutôt mignon.

- Beurk, qu'est ce qu'il me prend de penser ça ? Jungkook s'était grondé pour avoir pensé que son voisin était mignon. Il a froncé le nez en s'approchant de sa table de nuit et a sorti un morceau de papier et un stylo pour écrire quelque chose sur le papier.

Pareil.❞

Il a écrit, en jetant le stylo sur son lit et en collant le papier sur la fenêtre. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait cela, il ne savait même pas si le message était pour lui ou non. Jungkook s'ennuyait tellement qu'il s'est dit pourquoi pas lui répondre finalement.

Sachant qu'il n'obtiendrait pas de réponse avant un moment, il s'est penché vers son lit et a sorti son ordinateur portable qui était posé sur le coin du lit et tapé "Porn-hub" sur sa barre de recherche et en une fraction de seconde, il s'est plongé dans le monde du sexe et il pouvait déjà sentir sa virilité se lever et devenir dure.

*🍋*

Sa respiration devenait de plus en plus saccadée et il a lentement retiré son pantalon ainsi que son boxer. Il a commencé à prendre délicatement son gland et le caresser doucement, il devenait déjà fou et aimait par dessus tout s'impatienter, c'était une sorte de plaisir frôlant une douce souffrance. Il a fini par prendre l'entièreté de son sexe et à commencer à faire des vas et viens avec sa main droite. Il ferma les yeux directement après avoir sentis ce plaisir qui commençait à monter de plus en plus.

Il se retenait de son maximum de ne pas lâcher ne serait ce qu'un seul, alors pour s'empêcher de le faire. Il se mordait la lèvre inférieur et se penchait la tête en sentant son orgasme arriver, il se tordait de partout pendant qu'il écoutait les gémissements de la femme mélangés à celui de l'homme. Il tenait fermement ses draps noirs alors que son cœur battait aussi vite que ses gémissements.

Ne sachant pas qu'il n'avait même pas réalisé qu'une paire de yeux le surveillait, beaucoup trop occupé par son affaire. Il continuait ainsi à masturber pendant près de quinze minutes jusqu'à ce qu'il atteigne l'orgasme intense que tout être humain à déjà ressentis dans sa vie. La respiration saccadée, le visage rouge avec une petite couche de sueur qui recouvrait son frond, les jambes lourdes, cette sensation qui a duré qu'un petit moment a pu le rendre plus léger.

*🍋*

Après ce moment intensément sale, il a fini par nettoyer le bazar qu'il a fait et a remit son pantalon en fermant l'ordinateur portable. Il aurait pu simplement appeler Jennie, mais cela aurait été une perte de temps de savoir qu'elle allait lui raconter sa vie inintéressante après qu'ils aient fini leur sextape.

Il allait sortir de sa chambre pour aller essayer de convaincre son père de le laisser voir sa petite amie, Mais il s'est arrêté à mi-chemin lorsqu'il a vu un nouveau papier placé sur la fenêtre en face de la sienne.

Je m'appelle Kim Taehyung! Et toi?

✦-----♛-----✦

Hey vous ! J'espère que ce chapitre vous a plus ❤

Je vais publier dans quelque instant un second chapitre car je trouve qu'il est pas assez long après une semaine d'attente ^^

𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ↬ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏWo Geschichten leben. Entdecke jetzt