❥ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟔

2.7K 209 39
                                    

╔══❖═════❖══╗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

╔══❖═════❖══╗

𝑪 𝑯 𝑨 𝑷 𝑰 𝑻 𝑹 𝑬 𝟐𝟔

╚══❖═════❖══╝

- Nous y sommes. Jungkook s'est exclamé en garant la voiture juste devant la maison de Taehyung.

Sur le chemin du retour, les deux ont eu une longue conversation sur de multiples choses. Des sujets assez basiques comme les hobbies, les chansons préférées, les films, juste des petites choses qui ne signifieraient pas grand chose pour quelqu'un d'autre. Mais pour Taehyung et Jungkook, cela signifiait tout.

Le brun a regardé sur le côté pour voir Taehyung qui souriait tout en regardant sur ses genoux.

- Pourquoi tu souris, crétin ? Le fait de se faire traiter de crétin ne fait que renforcer le sourire du jeune homme, qui lève enfin les yeux vers son aîné.

- Rien, j'aime juste ça.

- Aimer quoi ? A dit Jungkook doucement en se penchant plus près de Taehyung qui a commencé à s'éloigner quand l'aîné a continué à se pencher vers lui.

- De.. Traîner avec toi. Le brun a marmonné, son souffle s'est coupé lorsque Jungkook a posé sa main sur sa cuisse.

- Moi aussi. 

Alors que l'aîné continue de se pencher vers lui, ses yeux commencent à descendre vers les lèvres du jeune homme, ce que Taehyung remarque également, faisant battre son cœur à toute vitesse. Réalisant ce qu'il était sur le point de faire, Jungkook a rapidement retiré sa main de la cuisse du jeune homme et s'est assis sur son siège, le visage rougissant.

- L-laisse-moi t'accompagner jusqu'à ta porte. Jungkook a bégayé par nervosité, ouvrant sa propre porte et faisant le tour de la voiture pour ouvrir celle de Taehyung. Il ne savait pas d'où venait cette nervosité soudaine, probablement parce qu'il était à deux doigts d'embrasser le brun.

- Kook, tu n'es pas obligé, il n'y a que quelques mètres à parcourir.

- Mais si un type bizarre sort des buissons et essaie de te kidnapper ? Le plus âgé a dit avec de l'inquiétude dans la voix. Il savait qu'il était très peu probable que cela arrive, mais après ce qui s'était passé aujourd'hui, il voulait être sûr de protéger Taehyung à tout prix.

- Si tu insistes alors. Le brun a gloussé en prenant la main de l'aîné et est sorti de la voiture comme s'il était une princesse sortant d'un carrosse.

Une fois que Taehyung était juste devant la porte, Jungkook est resté dans la même position pendant un moment en fixant le plus jeune jusqu'à ce qu'il prenne la parole. Le cœur de Jungkook s'est remis à battre et ses joues se sont mises à chauffer lorsqu'il a réalisé qu'il avait été surpris en train de fixer le jeune homme.

𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 ↬ ᵀᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant